begin process at 2010 02 10 09:48:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

visualiastion du contenu d'un fichier encadrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visualiastion du contenu d'un fichier encadrer

vendredi 16 décembre 2005 à 21:52:38 | visualiastion du contenu d'un fichier encadrer

amoula1982

Bonjour,
Je dois faire un programme en C qui manipule des fichiers, jusqu au la tout va bien.
Mais mon prob c'est comment afficher le conrtenu de mon fichier encadrer cad je veux encadrer lors de l'execusion les informations provenant de mon fichier?

Merci d'avance

<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="of

Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, encadrer, visualiastion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla lire le contenu d'un fichier en C++ [ par julien20vt ] Je développe sous visual C++, je voudrais lire le contenu d'un fichier et le recopier dans un autre, par contre il ne faut pas que j'utilise le type accées au contenu d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,je suis toujours avec le pb. d'accées aux données de mon fichier, finalement j'arrive a ccéeder a mon fichiers si il c Contenu d'un fichier Directx *.x ??? [ par sebhuguet ] Bonjour a tousVoila j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corespond toutes les structures contenu dans un fichier directx *.xmerci d'avancesebhug String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi transformer un fichier txt en binaire pr ke contenu soit illisible [ par ryukengouki ] Je crois bien avoir défini mon PB dans le sujet...je m'explique...en fait je souhaite que mon fichier ne soit pas lisible par un utilisateur quelconqu Effacer le contenu d'un fichier [ par mcBell ] Bonjour à tous,Existe-t-il un moyen d'effacer un partie du contenu d'un fichier en langage c?Merci d'avance pour votre aide Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ] Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx Tableau a 2 dimentions [ par norton ] bonsoir,(ou bonjour ;) ) j'aimerai ajouter dans un tableau à 2 dimentions le contenu d'un fichier text donc je sait lire le fichier text mais je sait afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales