begin process at 2012 02 12 01:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

visual et thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual et thread

lundi 20 janvier 2003 à 12:40:55 | visual et thread

joebarcpp

slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linux et ct deja installé sous kdev mais sous windows j'ai rien trouvé. si kk1 peut m'aider... :-) mci
mardi 21 janvier 2003 à 09:26:16 | Re : visual et thread

TheRod23

Salut

sous visual tu as les CWinThread livré avec les MFC

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linux et ct deja installé sous kdev mais sous windows j'ai rien trouvé. si kk1 peut m'aider... :-) mci

Cette discussion est classée dans : visual, trouvé, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ Thread en visual C++ [ par blueburry ] Bonjour a tous,je voudrais savoir comment on peut programmer un thread en visual C++.Je sais par exemple k'en java il faut implementer l'interface Run Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment Thread [ par sebastienmz ] bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer.___________Sébastien Metthezwww.sebastien-me ajout des composantes au visual c++ 2005 [ par fishingman ] bonjour a tousje debute avec le Visual C++ 2005 . je veux creer un interface tres simple a utilisé c'est pour cela que j'ai besoin de quelque composan thread pour visual c++ express 2005 [ par maaanuuu ] bonjour voila je sais que cela parait tout con mais je ne sais pas du tout comment utiliser des thread sous visual c++ 2005...Voila je veux clicker su Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake &

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales