Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : visual et thread [ Archives / Au secours ] (joebarcpp)

lundi 20 janvier 2003 à 12:40:55 | visual et thread

joebarcpp

slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linux et ct deja installé sous kdev mais sous windows j'ai rien trouvé. si kk1 peut m'aider... :-) mci

mardi 21 janvier 2003 à 09:26:16 | Re : visual et thread

TheRod23

Salut

sous visual tu as les CWinThread livré avec les MFC

Bon Code
TheRod23

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> slt, je debute sous visual et j'ai pas trouvé la classe thread. comment faire pour l'installer ? ou puis-je la trouver ? J'ai utilisé common sous linux et ct deja installé sous kdev mais sous windows j'ai rien trouvé. si kk1 peut m'aider... :-) mci

Cette discussion est classé dans : visual, trouvé, thread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] J'aimerai savoir comment je doi déclarer ma fonction thread, et si je doi déclarer quelque chose pour partager des variables ou une fonction ?^^^^^§^^ Thread en visual C++ [ par blueburry ] Bonjour a tous,je voudrais savoir comment on peut programmer un thread en visual C++.Je sais par exemple k'en java il faut implementer l'interface Run Créer un thread sous visual c++ [ par kalf2000 ] salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++.je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas comment Thread [ par sebastienmz ] bonjour j'ai trouvé des sources sur les thread mais jai pas trouvé ou je met le code que je veux executer.___________Sébastien Metthezwww.sebastien-me ajout des composantes au visual c++ 2005 [ par fishingman ] bonjour a tousje debute avec le Visual C++ 2005 . je veux creer un interface tres simple a utilisé c'est pour cela que j'ai besoin de quelque composan thread pour visual c++ express 2005 [ par maaanuuu ] bonjour voila je sais que cela parait tout con mais je ne sais pas du tout comment utiliser des thread sous visual c++ 2005...Voila je veux clicker su Envoi de parametre dans un thread en C++ [ par xinob ] Bonjour a tous,Je me permets de poster un message car je n'ai pas trouver de réponse que j'ai comprise sur le net .En effet , j ai quelques questions Probleme DLL sous Visual 2008 [ par romainbisson ] Bonjour, J'ai un fichier DLL contenant toutes les fonctions en C me permettant de travailler sur mon projet (pilotage d'un boitier RFID). Ma question Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.