begin process at 2012 05 30 23:01:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

visual studio2005 -->release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio2005 -->release

jeudi 19 juillet 2007 à 15:19:15 | visual studio2005 -->release

LaTatadu91

salut,

bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation:
j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc)
j'ai cru comprendre qu'il fallait se mettre en mode release et non plus en debug puis régénérer
mais lorsque je fais cela il me sort plus d e 100 erreurs du style : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'stdafx.h' : No such file or directory
pourtant mon programme fonctionne niquel en debug
je comprends pas sachant que j'ai fait exactement pareil mais pr un projet VB et ca a marché niquel (sous peine que j'installe .net framework v2 sous l'autre pc)

bref si quelqu'n d'avisé pouvait me guider ce serait génial
merci

jeudi 19 juillet 2007 à 15:46:19 | Re : visual studio2005 -->release

THEwarrior333

Peut-etre n'as tu pas configuré ton projet en mode release comme en mode debug...
jeudi 19 juillet 2007 à 15:52:18 | Re : visual studio2005 -->release

LaTatadu91

ben il ne se sert pas de la meme config?
je change juste l'onglet en haut avec le menu deroulant en release!
tu dirais que les propriétés du projet ne seraient aps les memes?

jeudi 19 juillet 2007 à 15:59:08 | Re : visual studio2005 -->release

fredsor

Membre Club
pour ma part sous embedded visual c++, si je change la configuration, je dois egalement changer la platform de compilation...
donc moi non plus si tu veux aller par là, ca ne compile pas si je garde la meme platform en debug ou en release...
regarde si tu ne dois pas changer egalement la platform (onglet Build si tu en a un... ) ...
jeudi 19 juillet 2007 à 16:11:27 | Re : visual studio2005 -->release

LaTatadu91

a priori c'est de ce coté qu'il faut chercher il n'y a aps la mm config en release et en debug
j'essaye au mieux de mettre la mm chose mais le pb a changé:
il trouve enfin mes fichiers stdafx.h etc...
mais il a un pb de link il me dit un truc mais c du charrabia
enfin on avance qd mm :)

jeudi 19 juillet 2007 à 16:13:27 | Re : visual studio2005 -->release

fredsor

Membre Club
quel genre de probleme...?

Ps : j'adore ton pseudo lool
jeudi 19 juillet 2007 à 16:15:08 | Re : visual studio2005 -->release

LaTatadu91

error LNK2005: ___@@_PchSym_@00@UxAHRADRAELwveLrEUiglkhvievixlifhPizroUivovzhvUhlxpvgxlnnBOlyq@ déjà défini(e) dans
116 fois ce truc la ....

merci pr mon pseudo
ha on peut payer cher son manque d'imagination LOL

jeudi 19 juillet 2007 à 16:34:02 | Re : visual studio2005 -->release

fredsor

Membre Club
peut etre de ce coté :
http://www.cppfrance.com/infomsg_ERROR-LNK2005-PROBLEME-LIEN-AVEC-MULTUPLE-DEFINITION_472517.aspx
jeudi 19 juillet 2007 à 16:39:48 | Re : visual studio2005 -->release

LaTatadu91

bon je viens enfin de réussir a générer un executable
malheureusement il ne marche pas
il m'a fallu du temps pr checker toutes propriétés en mode release puis en debug , franchement visual est mal fait de ce point de vue la!!!!!!!

bref mon exe ne marche pas car dans mon programme j'utilise une dll Wtclient.dll et je pense qu'il ne la trouve pas ...
dois je l'installer dans le mm repertoire que l'exe????
je me doutais que ce pb se poserait

jeudi 19 juillet 2007 à 16:41:45 | Re : visual studio2005 -->release

ctx_man

Salut ! Dans la configuration, vire l'utilisation des en-tetes précompilés. Vire également tes includes de ces fichiers ("stdafx.h" ....) Il servent quasiment jamais à rien à par empêcher la compilation...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : programme, visual, release, pr, studio2005

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! assertion failed! + debug VS release [ par sro ] Bonjour,j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais maintenant aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive Probleme Visual C++ 6 [ par supergrey ] Bonjour, j'ai fait un programme a partir de la source d'un sniffer et mon programme fonctionne seulement en mode debogage (sous VC++6).Comment est-ce visual basic à c++ [ par cricri_b34 ] Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales