begin process at 2012 05 30 23:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC

vendredi 10 juin 2005 à 14:55:12 | Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC

babylone2019

Bonjour,

J'ais creer une Application console sous visual studio.

Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.

lorsque j'essai de lancer cette form, ca plante.

J'aimerais juste qu'on mexplique juste les fonctions classique:  creation, affichage, modification d'un label, fermeture (sans destruction ) ,...

merci

Cette discussion est classée dans : form, visual, utiliser, console, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ] Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p Visual C++ [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais ju Visual studio c++ lancer ressource [ par PriMe2302 ] bonjour, J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter l Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ] comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd code avec visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API #Include<...> dans Visual C# 2010 [ par Nairos ] Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher u générateur de trames [ par sloumanaw ] Bonjour, j'ai un projet à réaliser sous Visual C++. il s'agit d'un générateur de trames en utilisant winpcap. donc j'ai cherché des codes sources qui SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales