begin process at 2010 02 10 14:42:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual Studio et "mscoree.dll"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio et "mscoree.dll"

jeudi 19 juillet 2007 à 23:35:00 | Visual Studio et "mscoree.dll"

orbb

Bonjour,
Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement voulu passer à visual studio c++ express (gratuit aussi), toujour pour programmer avec l'API windows (et non pas avec les fonctions non standard de visual studio).
j'ai put convertir mon ancien projet de BC à VC++ assez facilement, mais j'ai remarqué un probleme :
en editant mon executable avec un editeur hexadecimal, j'ai put trouver un lien vers le fichier mscoree.dll, apres quelques recherches j'ai decouvert qu'il s'agit d'un fichier runtime .NET, donc si j'ai bien compris mon executable doit necessiter obligatoirement une machine ayant ces runtimes installés...
ma question : est il possible de configurer VC++ express pour quil compile un executable ne necessitant pas les runtimes .NET ? (vu que je ne les utilisent meme pas)
merci
vendredi 20 juillet 2007 à 00:41:27 | Re : Visual Studio et "mscoree.dll"

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
VS n'a pas de fonctions, c'est juste un IDE.

TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

Pour voir les dépendances de tes progs, tu télécharges depend.exe, se trouve sur le net, c'est gratuit.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 20 juillet 2007 à 01:24:41 | Re : Visual Studio et "mscoree.dll"

SAKingdom

Membre Club
Jette aussi un coup d'oeil à cette adresse pour savoir comment télécharger et configurer la SDK.  C'est essentiel si tu veux programmer avec l'API Win32 sous VC++ Express.

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

C++ (@++)

vendredi 20 juillet 2007 à 11:51:54 | Re : Visual Studio et "mscoree.dll"

orbb

Merci pour vos réponses,
j'ai utilisé le programme depends.exe (avec un s   ) et j'ai scanné mon executable, apparament pas de trace de mscoree.dll, donc ca a lair bon.
merci pour le lien du document sur l'API win32 sous VC++, en fait j'avais utilisé ce document pour m'aider a configurer mon VC++
a+

Cette discussion est classée dans : visual, dll, studio, executable, mscoree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl exectuable [ par mamag ] Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c Appel d'un Executable VBA par un proramme C++ sous Visual Studio C++ [ par timy94 ] Salut à tousJe voudrais executer dans mon application écrite sous Visual Studio C++ un executable écrit en VBA. Comment faire!J'ai essayé la commande compatibitité de visual studio [ par shadow1779 ] Comme je l'ai dis la derniere fois depuis peu j'ai recu visual studio 2005, et quelque uns de mes amis veulent avoir mes sources, cependants quand ils De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai aide visual studio [ par shadow1779 ] je me suis hasardé a regarder les webcast msdn pour la prog, j'ai vu la maniere dont il faisait par exemple un navigateur internet, cependant, si je f programmation avec microsoft visual studio [ par glamour ] Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce site et dans la programmation.j ai une application MFC qui a ete developper par un collegue qui ne fait plus par Utilisation d'OCX par Visual studio [ par timy94 ] Comment importer par Visual Studio un OCX créér par Visaul Basic (VB).Puis comment utiliser dans un programme C ce même OCX.Merci Timy94

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales