Accueil > Forum > > > > Visual Studio Dialog Editor == MFC ???
Visual Studio Dialog Editor == MFC ???
jeudi 27 janvier 2005 à 08:32:42 |
Visual Studio Dialog Editor == MFC ???

li9
|
Bonjour à tous,
Je programme en C++ depuis pas très longtemps , j'ai choisi ce language
parcequ'il est possible de développer des applications "indépendantes"
grace aux API , chose impossible en C# (même en utilisant les API
ont reste dépendant du Framework ).
Donc je voudrais à tout prix (pour le moment en tout cas) éviter les MFC .
La question que je me pose est : Lorsqu'on utilise l'éditeur de
dialogue dans Visual Studio (en l'occurence VS.net2002) est ce qu'on
utilise les MFC ?
sur cette page du site TheCodeProject http://www.codeproject.com/bitmap/bitmappicture.asp
l'auteur ecrit sur son dialog "Using MFC Picture control" , j en conclu
que se servir de l editeur de dialogue equivaut a se servir des MFC ...
ai-je tord ?
|
|
jeudi 27 janvier 2005 à 09:05:10 |
Re : Visual Studio Dialog Editor == MFC ???

ymca2003
|
Tu peux très bien utiliser l'éditeur de ressources sans pour autant utiliser les MFC. De nombreux exemples sur ce site (marqués Win32 en général). il suffit de séléction er un nouveau projet Win32 GUI, et de rajouter un fichier script de ressources .rc au projet.
|
|
jeudi 27 janvier 2005 à 10:40:58 |
Re : Visual Studio Dialog Editor == MFC ???

li9
|
Merci pour ta reponse ymca2003 ^^ .
donc , si dans l editeur de
ressources je rajoute un picture control ou un label ou n importe
quoi d autre (sans ecrire directement le rc a la main) je n ai pas
recourt aux mfc ?
tant mieux alors : )
Merci encore pour ta reponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, editor, dialog, mfc, studio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ]
Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le
[Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ]
Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005
visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ]
salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire
Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ]
Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active
Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ]
Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée dans cette icône et non
A la recherche d'un cour pour les sockets MFC (visual studio 2008) [ par youssef_sympas ]
Bonjour tout le monde,Je cherche un cour pour la gestion des sockets avec les MFC pour visual studio 2008. Si vous avez un cour entre vos mains aidez
Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ]
Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc
MFC (dialog based) et base de données [ par gege1024 ]
Est-ce possible de gerer une base de données (enregistrement, requete....) avec un projet MFC (dialog based) ???puis de formater certaines données afi
Qt et Visual Studio [ par lektrosonic ]
Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et
Debugger une lib C++ sous Visual Studio 2005 appelée à partir d'un script Python [ par alvi35 ]
Bonjour,J'ai un script Python qui appelle une lib C++ développée sous Visual Studio 2005 et je voulais savoir comment faire pour debugger cette derniè
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|