begin process at 2012 05 30 23:00:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Visual studio c++ lancer ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio c++ lancer ressource

samedi 28 août 2010 à 11:49:28 | Visual studio c++ lancer ressource

PriMe2302

bonjour,

J'ai dans mon projet un fichier exécutable en ressource (une application console) , je voudrais savoir comment le lancer, comment détecter les différents messages dans la console, et comment exécuter des commandes.

Merci
samedi 28 août 2010 à 11:58:32 | Re : Visual studio c++ lancer ressource

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Commence peut être par regarder par .
samedi 28 août 2010 à 12:34:37 | Re : Visual studio c++ lancer ressource

PriMe2302

je ne crois pas que dans ce cas son exécutable soit inclut en ressource dans son projet visual studio
lundi 30 août 2010 à 09:04:48 | Re : Visual studio c++ lancer ressource

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bin faut extraire le .exe des ressources avant.

Regarde ici.

Cette discussion est classée dans : visual, ressource, lancer, console, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ] comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd aide en c++avec Visual Studio 2010 [ par wespro ] Je suis en train de réaliser un mini projet en c++ Je veux savoir : 1/comment faire l'exécutable (.exe) de mon travaille 2/quel est la nature du fichi #Include<...> dans Visual C# 2010 [ par Nairos ] Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher u Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Configuration Visual studio 2008 [ par SEB73460 ] Bonjour à tous, Je débute en C++, j utilise VS2008 j ai télécharger des exemples de code mais quand je les utilisent, j ai " Fatal error C1083 etc . C++ dotnet en visual studio 2008 [ par Marioumatoday ] Slt y a t-il 1 qq1 qui peut me donner un lien ou un site pr travailler avec C++ dotnet jé trvaillé avec C# et VB.net mé c pa la m chose sur tout pr un Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales