begin process at 2012 05 30 23:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

visual studio : compiler à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio : compiler à distance

lundi 7 janvier 2008 à 19:05:01 | visual studio : compiler à distance

rotideveau

Bonjour,
j'aimerai utiliser le compilateur installé sur une machine distante A (puissante) avec une bécane B (bcp moin rapide) sur laquelle je code, le tout donc sous xp avec visual studio 2005 et en lan.

Visual propose de debugger à distance, mais qu'en est il de la compilation !?

avis aux experts, merci !
lundi 7 janvier 2008 à 21:09:54 | Re : visual studio : compiler à distance

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
En utilisant le bureau à distance (TSE), non ?

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
mardi 8 janvier 2008 à 18:04:13 | Re : visual studio : compiler à distance

rotideveau

j'avais oublié ! :)  Un collegue travaille en meme temps sur la machine puissante...

Cette discussion est classée dans : compiler, visual, studio, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ] j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e UML VS Visual Studio!! [ par zizou1987 ] Salut, je me demande est ce qu'il y a une option dans visual studio qui permet de saisir les schémas UML et convertit ensuite leurs code ?? (j'ai vue [BAR]Visual Studio 2008 + outil de métrologie [ par buno ] Hi all, Durant mes recherches sur les différentes versions de Visual Studio, je suis tombé sur une info disant que la version 2008 comprenait un outil Visual Studio : une vrai m**** ou c'est moi qui suis obtus ? [ par simonpelloquin ] Bonjour, Ancien delphiste, je poursuis mon apprentissage de l'info sur visual studio avec le c++ et c#. Je ne peux m'empêcher de faire des comparaiso Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment comment peut on compiler avec visual C++? [ par yosboss ] bonjour,j'utilise Microsoft Visual Studio 2008, comment je peux compiler un fichier cpp ??merci ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e error avec visual studio [ par ja92 ] Bonjour , alors avec cette ligne la : int ZMD = (int) pow(2,ZM); j'obtient cette erreur la : Erreur 2 error C2668: 'pow' : appel ambigu à une problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales