begin process at 2012 05 30 22:59:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Visual studio 9 base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual studio 9 base de donnée access

mardi 26 mai 2009 à 15:58:14 | Visual studio 9 base de donnée access

leviet_94

Bonjour a tous, je suis un peu perdu, j'ai une application en win32 (vc++ 2009 ) et je souhaite que celle ci se connecte a une base de donnée local, je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de voir pour atl et mfc mais on dirait que ce sont des applications qui ont leur propre formulaire, dois je faire un dll qui se connecte à la base et dont j'utilise, si oui quelqu'un à un exemple? merci
mardi 26 mai 2009 à 16:03:35 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ODBC CONNEXION MDB ET CREATION TABLE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27746

ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 mai 2009 à 16:08:39 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

leviet_94

je retrouve ceci: \msado15.dll sais tu ou il se trouve?
mardi 26 mai 2009 à 16:19:22 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

fregolo52

Membre Club

il faut installer le MDAC (2.8 je crois).
mardi 26 mai 2009 à 16:25:50 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

leviet_94

en fait le deuxieme lien c'est une application MFC? car je ne vois pascomment il a fait ... désolé
mardi 26 mai 2009 à 16:58:21 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

BruNews

Non, tout est en win32.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 26 mai 2009 à 16:59:45 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

BruNews

msado15.dll est deja posé avec Windows, cherche sur ta partition system.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 mai 2009 à 15:49:35 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

leviet_94

salut Brunews a quoi sert bnstrcpy?
mercredi 27 mai 2009 à 16:25:55 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

BruNews

MACRO qui donne pointeur sur dernier octet copié, ça évite ainsi les strcat.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 28 mai 2009 à 21:28:03 | Re : Visual studio 9 base de donnée access

leviet_94

petite question existe il une fonction qui permet d'inserer avec une requete insert au lieu d'utiliser : prsF->AddNew(); prsF->Fields->GetItem((long)1)->Value = l;

1 2

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access [ par bip54fl ] Comment faire une base de donnée sur access 2000 chez moi et lire cette de base de donnée sur access 97 à l'école ? base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ] Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ] Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre base de données access sous Visual C++ [ par flexifoil1664 ] bonjour, je suis nouveau sous Visual C++ et mon application devra etre capable d'ouvrir un base de donnée access et modifier les champs. Etant donné q Afficher une base de donnée Access [ par spycomeback ] spycomebackj'aimerais savoir comment me connecter a une base de donnée (type access) et l'afficher dans une boite de dialogue ???? accéder à une base de données access avec Visual C++ 6.0 [ par ludo_it ] salut je voudrais savoir comment faire pour se connecter, lire et écrire sur une base de données access en utilisant la méthode ADO avec Visual C++. J HELP : programme en C/C++ avec base de données Access, sur Visual studio 6.0 [ par Tytoo25 ] Bonjour les gens !Voila je dois créer un programme (tres important !!!) qui lit et écrit dans une base de données Access, en langage C/C++, avec Visua Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ] Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p Connection à une base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je dois réaliser un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access sous C++ Builder.Dans ce programme l'utilisateur doit pouvoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales