begin process at 2012 05 30 22:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual Studio 2008 -> C++ sans Framework

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Studio 2008 -> C++ sans Framework

mercredi 23 avril 2008 à 21:50:50 | Visual Studio 2008 -> C++ sans Framework

Kazuya

Bonjour,
je me suis passé à Visual Studio 2008 en pensant que le C++ n'était pas lié au .net framework mais je me suis aperçut qu'il l'était alors j'ai fait mes petites recherches et j'ai cru comprendre qu'en mettant: "No Common Language Runtime support" dans les options de compilation l'exe serait identique à un exe Visual Studio 6.0 mais à mon grand désaroi, sur les ordinateurs non équipés du framework j'ai un message: Executable mal configuré !!
Donc si vous savez ce qui cloche, merci de me le faire savoir.

K@zuya
mercredi 23 avril 2008 à 21:55:29 | Re : Visual Studio 2008 -> C++ sans Framework

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Options de config du compilo et linker sont mal configurés.

Prépare tes projets avec ceci et ils seront bons à tout coup:
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2008
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44835

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : exe, visual, framework, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non Qt et Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales