begin process at 2012 05 30 22:59:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

visual studio 2005 - variable d'environement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual studio 2005 - variable d'environement

dimanche 17 juin 2007 à 18:41:52 | visual studio 2005 - variable d'environement

sokotanic

salut
a chaque fois que je lance un debogage j'obtiens l'erreur suivante:

------ Début de la génération : Projet : jkn, Configuration : Release Win32 ------
Actions de projet Makefile en cours
Projet : error PRJ0003 : Erreur lors de la génération dynamique de 'cmd.exe'.
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://d:\jkn\jkn\Release\BuildLog.htm"
jkn - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

c'est un probleme de variable d'environement  mais je ne sais pas comment je fais pour le reparer

mercredi 27 juin 2007 à 20:14:27 | Re : visual studio 2005 - variable d'environement

Tanisdemielfe

J'ai personnellement le même problème avec un programme visant à gérer le port parallèle...

Je n'ai pas trouvé la cause, sauf qu'il semble, comme tu le dis, que c'est une erreur de variable d'environement.
jeudi 28 juin 2007 à 04:06:53 | Re : visual studio 2005 - variable d'environement

sokotanic

comme c'est dommage , mon probleme est resolu mais apres un formatage complet de mon pc :(
bay bay mes info et mes videos... aussi que mes programmaes que je n'est pas encore terminer .
mais bon  j'aimrai savoir comment faire pour resolu ce probleme , c'est juste pour savoir mnt :)

Cette discussion est classée dans : variable, erreur, génération, jkn, environement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp Problème de compilation [ par lbs ] Bonsoir,J'ai téléchargé les sources d'eMule (version officielle et version lsd). Je compile le tout et ca me met le message d'erreur suivant :------ D Démarrage C++ bébutant paramétrage Aide s'il vous plait [ par jpbglm ] Je débute sur VC++ 2008 sur vista intégralJ'ai créé deux simples forms vides pour tester mon paramétrage.<br / Erreur : la variable a besoin du frame de pile [ par clavat ] Bonjour a tous ! je fait mon programme tout fonctionne il compile il fonctionne...je le modifie quelque peut et la il compile toujours mais ne fonctio variable membre non static dans une fonction membre static [ par adrod ] J'ai une erreur du compilateur: Error C2597. Je suis allé sur msdn pour avoir plus de précision et ils me disent:To access the nonstatic member, you m Erreur de compilation(generation) [ par Dariush ] DariushBonjour tout le monde;J'ai téléchargé le visual C++ 2008 Expresse (sous vista).Lorsque je compile mon programmme , j'ai le message suivant:<fon Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien libjpeg. visual studio OpenGl [ par akim08 ] Bonjour a tous,Voila je dois realiser un projet en openGl, en utilisant pour la 1er fois visual studio.j'arrive a la phase de texturation et je suis o Erreur avec les templates [ par manta7 ] Bonjour, je débute en c++ et j'ai une erreur avec les templates :J'ai une classe Fouille :class Fouille {public:  ...  template TYPE get(string);},Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales