begin process at 2012 05 30 22:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

visual Net win32 -> console App

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual Net win32 -> console App

jeudi 24 février 2005 à 15:10:24 | visual Net win32 -> console App

xabilala

Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieux d'avoir une console avec des Cout...

Merci
++
xabi

jeudi 24 février 2005 à 16:21:41 | Re : visual Net win32 -> console App

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quand tu créer un nouveau projet il te suffit de choisir Console application.
Sinon sur le site tu as une source montrant comment ouvrir une console et y écrire...

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 24 février 2005 à 18:27:24 | Re : visual Net win32 -> console App

xabila

c'est pas ce que je demande...

je souhaite convertir, un win32 en  win32 console application
Ca doit bien être possible, dans les propiétés ou changer un truc dans le vcproj.
La j'ai dix mille trucs inclus et link et donc j'ai pas envie de créer un nouveau projet...

vendredi 25 février 2005 à 13:16:43 | Re : visual Net win32 -> console App

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Dans l'éditeur de liens, dans Sous-Systeme tu choisis Console (/SUBSYSTEM:CONSOLE). Tu peux aussi mettre #pragma comment(linker, "/SUBSYSTEM:CONSOLE") dans un fichier source directement. Il faut aussi remplacer la définition _WINDOWS par _CONSOLE
vendredi 25 février 2005 à 13:21:34 | Re : visual Net win32 -> console App

xabila

nikel, je savais que ca devait etre possible...
Merci a lot

Cette discussion est classée dans : net, visual, app, console, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ] Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas Menu dans un app (api, win32) [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila depuis ce matin j'arrete pas de me poser une question, comment faire pour intégrer un menu dans une boite de dialogue affiché ave Interaction avec Page internet [Visual C++ 6.00 App MFC] [ par CriPpLe ] Bon voila je cherche depuis quelques temps comment monter une application qui puisse agir sur une page internet (navigateur MYIE 2).Afin de rendre la Iphlpapi.h ??? [ par SnOOpss ] Salut tout le monde !!Lorsque g voulu compiler un code trouvé sur le web la compilateur ma sorit ki lne pouvé pas inclure Iphlpapi.h (et 2 ou 3 autre Pour utiliser le DDK de Micrososot ? ... quoi prendre ?? [ par Robbby ] Bonjour à tous,Ma question me semble simple et pourtant, je n'arrive pas à y trouver de réponses. Et pourtant j'ai cherché pas mal sur le Net.Voici:Je Visual C++ .net et SNMP [ par biscot19 ] Bonjour,Je voudrais savoir coment faire pour utiliser toutes les fonctions relatives au protocoles SNMP.Mercibiscot Visual.net tri de 3 nombre [ par stequer ] Bonjour étant débutant sur visual.net (et un peu nul), j'aimerai un peu d'aide por créer un projet tout simple pemettant de créer un programe de tri d explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales