begin process at 2012 05 30 22:59:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation

jeudi 23 juin 2005 à 14:13:55 | [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation

spyanakine

Salut à tous,
j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB).
Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique car il y a un type "LPUNKNOWN" dont je ne sais comment me servir.
pouvez-vous m'aider svp ?

Cette discussion est classée dans : net, web, visual, dll, owc10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . exectuable [ par mamag ] Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le feuille Excel - owc [ par mathieu57100 ] Bonjour,je débute en C++ avec Visual Studio .Net 2003...dans un projet, je voudrai inserer une feuille Excel, mias j'ai un problème: j'ajouter le comp Problème de chaîne de caractère en Visual C++ .NET [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openFilebox Debuguer une DLL ? (.NET) [ par albert0 ] Bonsoir :) voila, j'ai cree une DLL poure faire un hook, le probleme, c'est qu'a un moment il y a une erreur (genre erreur a l'adresse 0x0033...) d PENDU Visual C++.net [ par funk_you ] Salut,Est ce que quelqu'un aurait un jeu pendu en c++ fait sous visual.net avec des boites de dialogues?Il me faudrai un truc assez simple (pour que j De VS C++6 à VS.NET [ par thierry la fronde ] Bonjour, J'ai un gros projet qui a été réalisé avec Visual Studio C++6 et que je veux migrer vers Visual Studio .NET. Tous les sources migre bien mai Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++ [ par Aly05 ] Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales