begin process at 2012 05 30 22:59:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

visual c et librairie freeimage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c et librairie freeimage

mardi 10 juin 2003 à 10:38:30 | visual c et librairie freeimage

initialb

slt a tous!!
quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++

merci par avance

initialb
mardi 10 juin 2003 à 10:57:36 | Re : visual c et librairie freeimage

payen

ben , tu tappes freeimage dans google ... sinon, il y en a une autre excellente : CxImage, sur le site www.thecodeproject.com

-------------------------------
Réponse au message :

>
> slt a tous!!
> quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++
>
> merci par avance
>
> initialb
mardi 10 juin 2003 à 11:56:33 | Re : visual c et librairie freeimage

initialb

je cherche juste les fichiers freeimage.h et free image.cpp parceque je crois que ca me suffira, non? car g trouver freeimage mais avec des .h .dll .lib etc....
aurait tu une adresse ou je puisse trouver juste mes deux fichiers, ou pourrais tu me les envoyer si tu les a!!. ou sinon envoie moi CxImage si ca te derange pas.

parceque je t'explique, j'ai capturer grace a une camera numerique une photo sous visual c++ et je souhaiterai mettre cette photo dans un fichier. or j'utilise une librairie du concepteur du robot que je developpe et celui ci n'a pas prevue cette action de sauvegarde.

Réponse au message :

> ben , tu tappes freeimage dans google ... sinon, il y en a une autre excellente : CxImage, sur le site www.thecodeproject.com
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> >
> > slt a tous!!
> > quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++
> >
> > merci par avance
> >
> > initialb
>
mardi 10 juin 2003 à 12:54:31 | Re : visual c et librairie freeimage

Kaid

Le site officiel de FreeImage: [ Lien ]/

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

> je cherche juste les fichiers freeimage.h et free image.cpp parceque je crois que ca me suffira, non? car g trouver freeimage mais avec des .h .dll .lib etc....
> aurait tu une adresse ou je puisse trouver juste mes deux fichiers, ou pourrais tu me les envoyer si tu les a!!. ou sinon envoie moi CxImage si ca te derange pas.
>
> parceque je t'explique, j'ai capturer grace a une camera numerique une photo sous visual c++ et je souhaiterai mettre cette photo dans un fichier. or j'utilise une librairie du concepteur du robot que je developpe et celui ci n'a pas prevue cette action de sauvegarde.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ben , tu tappes freeimage dans google ... sinon, il y en a une autre excellente : CxImage, sur le site www.thecodeproject.com
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > > slt a tous!!
> > > quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++
> > >
> > > merci par avance
> > >
> > > initialb
> >
>
mardi 10 juin 2003 à 13:50:52 | Re : visual c et librairie freeimage

initialb

merci pour l'info, on va essayer de faire avec tous ca :-).

initialb

Réponse au message :

> Le site officiel de FreeImage: [ Lien ]/
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> > je cherche juste les fichiers freeimage.h et free image.cpp parceque je crois que ca me suffira, non? car g trouver freeimage mais avec des .h .dll .lib etc....
> > aurait tu une adresse ou je puisse trouver juste mes deux fichiers, ou pourrais tu me les envoyer si tu les a!!. ou sinon envoie moi CxImage si ca te derange pas.
> >
> > parceque je t'explique, j'ai capturer grace a une camera numerique une photo sous visual c++ et je souhaiterai mettre cette photo dans un fichier. or j'utilise une librairie du concepteur du robot que je developpe et celui ci n'a pas prevue cette action de sauvegarde.
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ben , tu tappes freeimage dans google ... sinon, il y en a une autre excellente : CxImage, sur le site www.thecodeproject.com
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > >
> > > > slt a tous!!
> > > > quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++
> > > >
> > > > merci par avance
> > > >
> > > > initialb
> > >
> >
>
mercredi 11 juin 2003 à 14:54:45 | Re : visual c et librairie freeimage

initialb

qq1 pourrait il m'aider a utiliser freeimage car je debute en visual. c assez urgent svp.

merci bcp par avance,

initialb

Cette discussion est classée dans : visual, librairie, freeimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' ajout de librairie avec visual c++ [ par moumouteb ] bonjour à tous,Ma question peut paraître dête mais je débute.J'aurais voulu savoir comment faut-il procéder pour ajouter des librairies (msimg32.lib) conio.h avec Visual C++ 2005 BETA [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjours. Je viens de télécharger sur le site de microsoft visual C++ 2005 BETA et je n'arrive pa a utiliser la librairie conio.h (avant j'utilisais D probleme avec boost::ublas [ par p_moiret ] Bonjour, Je souhaite utiliser certaine "library" boost non compatible avec visual 6.0. (compilateur que je doit garder pour le moment). Comme j'ai librairie [ par infodaoudi ] Bonjour,quelle est l'équivalent de la bibliothéque #include en visual C++. je compile un programme en visual C++ et je me trouve avec l'erreur: Canno gtk et visual C++ [ par oursgruik ] Bonjour,J'ai realise un programme avec gtk sous visual C++. J'utilise la librairie Gtk-2.4.9. Je voudrais savoir si il existe une librairie plus recen librairie visual c++ [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai un peu d'aide pour integrer un librairie ( dont le format est 'librairie.a') dans un projet sous visual c++. Je n'ai pas trouvé dan Ajout d'une grosse Librairie sous visualC++6 [ par xbabilone ] Salut a tous .Devant la difficulté a trouver de bonnes infos je pose cette question:Comment fait on pour installer une grosse Librairie tel que DevLib

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales