begin process at 2012 05 30 22:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

mercredi 7 avril 2004 à 19:56:35 | Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

SSergio

Bonjour

Je travaille en Interréseautage et je me monte des outils de travail en VB6 par mes soirs. J'aimerais faire l'aquisition d'un Visual C mais je ne sais pas lequel choisir, ni sur quoi basé mon évaluation!
Quelqu'un peux m'aider?

Merci!
mercredi 7 avril 2004 à 20:17:42 | Re : Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

LordBob

Membre Club
bah il me semble que le compilateur de VC++.NET et VC#.NET est le meme non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 7 avril 2004 à 20:22:38 | Re : Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

SSergio

Je sais que le language diffère mais je ne connaît pas l'impact.

Visual C++ .NET est constitué d'un ensemble d'outils performants permettant la création d'applications et de composantes Windows et .NET à l'aide du langage de développement C++. Cet environnement de développement fiable comprend des compilateurs conformes aux normes ISO (International Standards Organisation), des bibliothèques répondant aux normes STL (Standard Template Library), ATL (Active Template Library) et MFC (Microsoft Foundation Class), ainsi que des fonctionnalités puissantes de l'environnement ....

Visual C# .NET est constitué d'un langage de programmation de nouvelle génération et d'outils novateurs destinés à la création de logiciels connectés .NET pour une large gamme de plate-formes et de périphériques. Sa syntaxe proche du C++ et son environnement de développement intégré (IDE) flexible en font un outil qui facilite réellement le processus de développement des logiciels connectés .NET.
mercredi 7 avril 2004 à 20:24:54 | Re : Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

LordBob

Membre Club
sinon si ta les sous, tu prends Visual Studio, la au moins tu a la totale !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 7 avril 2004 à 20:34:03 | Re : Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

SSergio

Visual Studio, on parle de 20 fois le prix du Visual C, J'aimerais bien mais pas le moyen si je veux rester marier! :)

Je dois donc choisir entre Visual C#.net ou Visual C++.net!
mercredi 7 avril 2004 à 21:20:31 | Re : Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

PunkDude424

C# est un mélange entre un Visual Basic et du C++, alors a toi de choisir, Visual C++.net est un vrai compilateur C++ incluant les fonctionnalité du .net, mais C# est un autre language , qui ressemble a c++ mais avec la "facilité" de visual basic on pourrait dire, alors a toi de choisir, si tu veux un compilateur polyvalent pour faire de "grosse" application je te conseil visual c++.net, sinon C# peut produire des application assez performante, plus que le VB, mais en ne permettant pas de faire de vrai c++

Cette discussion est classée dans : net, visual, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ? [ par CrAShGuN ] Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me cons erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j Gestion des langues des ressources avec visual c++.net [ par sanouk ] Salut,Je découvre Visual c++.net. Avant je développais avec visual c++ 6.0 et je créais une dll de ressource par langue. Est-ce qu'avec visual c++.net migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales