begin process at 2012 05 30 22:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Visual Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual Cpp

dimanche 23 mars 2003 à 23:49:52 | Visual Cpp

Bringdal

Voila... mon probleme est simple

je n'arrive pas à afficher un executable

j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket (une classe de mon projet) à la classe principale CXXXDlg (la classe principale)

Et depuis, à l'execution, aucune erreure ne survient, mais l'executable n'affiche rien....

alors si qq1 à réponse à mon probleme...

et pour les autre merci quant même...

dimanche 23 mars 2003 à 23:54:30 | [blue][font=Comic Sans MS]Visual Cpp : Probleme d'initialisation de variable !!! [:(!][/font=Comic Sans MS][/blue]

Bringdal

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila... mon probleme est simple
>
> je n'arrive pas à afficher un executable
>
> j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket (une classe de mon projet) à la classe principale CXXXDlg (la classe principale)
>
> Et depuis, à l'execution, aucune erreure ne survient, mais l'executable n'affiche rien....
>
> alors si qq1 à réponse à mon probleme...
>
> et pour les autre merci quant même...
>

>

>

>
>
dimanche 23 mars 2003 à 23:57:09 | Visual Cpp : Probleme d'initialisation de variable !!!

Bringdal

Voila... mon probleme est simple

je n'arrive pas à afficher un executable

j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket (une classe de mon projet) à la classe principale CXXXDlg (la classe principale)

Et depuis, à l'execution, aucune erreure ne survient, mais l'executable n'affiche rien....

alors si qq1 à réponse à mon probleme...

et pour les autre merci quant même...

Cette discussion est classée dans : visual, classe, cpp, size, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En C++ [ par ticul ] Votre texte ICIVotre texte ICI accès à access sous visual cpp [ par unsylver ] Peut on acceder (ecriture, lecture...) à un fichier acces depuis un programme visual cpp?ADO est-il obligatoire, ou peut on plus simplement ecrire ou Utilisation de la classe CListCtrl dans Visual C++ [ par 85ben ] Nombres dans fichier .txt [ par Franckyom50 ] Salut à tous !J'aimerais savoir comment je peux récupérer une série de nombres qui se trouvent dans un fichier texte, sous cette forme :365221655236-2 Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? Probleme avec Visual C++ [ par pipic ] Lorsque je compile mes fichiers .cpp avec le compilateur de visual c++, j'obtiens tjs la meme erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales