begin process at 2012 05 30 22:58:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++

samedi 22 mars 2003 à 13:06:55 | visual c++

djamila

reconnaissance de texte manuscrit
mon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne imprimé
avec le visual c++ on doit :
faire une interfece qui ouvree en premier lieu cette image (*.bmp) pour lui faire un pré traitement filtre binarisation etc... ensuite la segmentation en caractére et reconnaissance par réseaux de neurones
le problème est que j'ignore les fonctionnalités du visual si vous pouvais me conseiller un site ou juste m'aider à démarrer
merci d'avance
samedi 22 mars 2003 à 13:26:49 | Re : visual c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour cela charge "CharlesPetzold5.chm" par kazaa, je l'ai mis dispo complet avec sources.
Richter idem.
Tu sais deja charger bmp, afficher, redimensionner, centrer etc ?
Je peux te passer un prog demo ancien (API Win32) mais que je viens de tester sur XP, nickel, fait sur VC 6.
Donne mail et je t'envoie zip prog et sources.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> reconnaissance de texte manuscrit
> mon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne imprimé
> avec le visual c++ on doit :
> faire une interfece qui ouvree en premier lieu cette image (*.bmp) pour lui faire un pré traitement filtre binarisation etc... ensuite la segmentation en caractére et reconnaissance par réseaux de neurones
> le problème est que j'ignore les fonctionnalités du visual si vous pouvais me conseiller un site ou juste m'aider à démarrer
> merci d'avance
lundi 6 juin 2005 à 09:50:02 | Re : visual c++

sekatirex

bonjour,je cherche un programme ki fé kom ton projet, a tu reussit a le faire sa me serviré énormement ou meme que la source! merci

Cette discussion est classée dans : visual, image, reconnaissance, manuscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement addition d'image bitmap sous visual c++ [ par titouf71 ] Bonjour je suis debutant en visual c++ et je cherche a additiner des images bitmap en niveau de gris. je n'arrive pas a les additionner car a chaque f buffer d'une image sous visual C++ avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour, je commence à tourner en rond (après 5 jours dessus). Je cherche à récupérer les valeurs de pixels d'une image pris par une webcam avec la l Image sur un bouton (Visual c++) [ par DraaFil ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrais d'afficher une image et non du text sur un bouton. Si vous avez la solution, pouvez-v aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice [ par beide ] Je suis étudiant en IUT, je n'ai jammais utilisé visual C++. <p class="MsoNormal" styl Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis TF d'une image bmp en c++ ou c# [ par lecume ] Salut, Je cherche à effectuer, sous visual C++ ou visual.net, une transformée de Fourier sur une image bmp. Je débute et je ne sais comment démarrer.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales