begin process at 2013 06 20 08:03:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 6.0

jeudi 9 août 2001 à 11:44:53 | Visual C++ 6.0

acsx

Salut,

Comment déterminer quel type de use run-time library il
faut utiliser dans un projet visual C++?
(Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run-time
library)
Cela me pose problème car selon mes programmes, je dois
utiliser Multithreaded DLL, Single-threaded...
Merci.
.

Cette discussion est classée dans : visual, use, library, time, run

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mscoree.dll [ par cosmobob ] Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibliotheq probleme avec boost::ublas [ par p_moiret ] Bonjour, Je souhaite utiliser certaine "library" boost non compatible avec visual 6.0. (compilateur que je doit garder pour le moment). Comme j'ai lib vs 2008 [ par unionx ] bonjour sous visual studio 6 je peux creer ma .lib facilement grace au projet : File->New->Win32 Static Library maintenant j'ai changer mon compila Run-Time Check Failure #0 [ par gamemonde ] bonjour voila j'ai une fonction que j'appelle via une dll avec un pointeur  : voici la fonction extern "C" void Run time error, probleme menu [ par totoscill ] Bonjour,Je programme sous CVI 8.5. J'ai un problème lors de l'éxécution de mon programme. J'utilise une bar de menu et une foncion configuration des c DirectX et Visual Studio 6 [ par sebcmoa ] Bonjour,Est-ce-que quelqu'un sait quelle est la dernière version de DirectX (DirectSound plus précisément) compatible avec Visual Studio 6 C++ (sans b automate siemens 135U [ par 44yann ] Bonjour.Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide SVP. Automate SIEMENS SIMATIC S5_ 135 U fonctionne depuis des années. Il ne passe plus en RUN ? INFO utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c Problème Visual C++ Express 2008 [ par gmorello ] Bonjour,Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales