begin process at 2012 05 30 22:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++

lundi 10 juillet 2006 à 19:14:13 | Visual C++

chewbaka62

Membre Club
Bonjour à tous,

Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais jusqu'à présent Dev C++ mais j'aimerais utiliser Visual C++ inclus dans Visual Studio. Que dois-je faire pour pouvoir programmer et compiler en application console DOS car je n'y arrive pas. Lorsque j'utilise le mode application console Win32, une fenêtre s'ouvre avec déjà un bout de code incluant la bibliothèque stdafx.h . Je ne comprends pas car si je veux utiliser la bibliothèque iostream.h, le compilateur me dit qu'il ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.
lundi 10 juillet 2006 à 19:57:04 | Re : Visual C++

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu mets projet vide dans les options de création de projet
et après tu ajoutes des fichiers à ta solution...

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

lundi 10 juillet 2006 à 20:47:11 | Re : Visual C++

chewbaka62

Membre Club
Merci, simple et tout bête!

A plus.
lundi 10 juillet 2006 à 21:07:27 | Re : Visual C++

chewbaka62

Membre Club
Hem... J'ai parlé trop vite, je viens de réessayer et cette fois, à la compilation, une erreur est générée :
"Votre application ne peut démarrer car le fichier MSVCP80D.dll est introuvable"
Merci si vous trouvez la solution...
A plus

lundi 10 juillet 2006 à 21:38:14 | Re : Visual C++

chewbaka62

Membre Club
Ok, j'ai trouvé après une recherche sur Google. Il faut en fait modifier une configuration dans les propriétés du projet, et dans l'outil manifeste, accepter le travail en environnement FAT32, détruire le fichier .res correspondant dans le dossier debug de son projet et enfin recompiler. Et voilà, le travail.
Merci quand-même.
lundi 10 juillet 2006 à 21:47:02 | Re : Visual C++

Joky

Membre Club
Purée t'en fais des choses toi pour compiler lol ! :)

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

mardi 11 juillet 2006 à 15:16:45 | Re : Visual C++

chewbaka62

Membre Club
Je sais mais c'est la faute à Bill...

Cette discussion est classée dans : visual, utiliser, utilise, studio, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ] Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p programmer en c avec visual studio 2003 [ par Loup_cervier99 ] Bonjour.Est-ce possible de programmer en c avec visual studio 2033.Comment je m'y prends.Merci André MFC sur visual studio .net 2003 [ par stgi02 ] Bonsoir, j' ai des questions " théoriques " sur le c++ j utilise visual studio.net est ce que ce programme utilise la bibliothèque MFC? est ce que le MessageBox et VS2005 [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé Visual Studio 2005 à la place de mon vieux Visual Studio 95 et je le trouve tres exigent sur la syntaxe. En particulier la comma Debug avec Visual Studio 2005 [ par Chrigou ] Bonjour,Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème...http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X80131417_8 OpenGL et Glut [ par chacapouette ] Bonjour, voilà je suis débutant dans la programmation et j'ai quelques petits soucis pour utiliser Glut (glut utilisé avec OpenGl pour pas mal de chos A quoi sert une DLL en C++? Comment la faire et l'utiliser dans un programme? (avec Visual C++) [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir trois choses (en C++):   - <font color="#ff0 l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 [ par daliosdali ] Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type - Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales