begin process at 2012 05 30 22:58:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual C++

dimanche 16 mai 2010 à 21:34:18 | visual C++

caloucalou

salut tous le monde,
Aider moi svp, cela fait 4 jour que je patauge. Je doit faire un application qui doit présenter un tableau a l’utilisateur ou il doit enregistrer des donner qui seront ensuite traiter par cette même application, donc j’ai penser que je devait crée une base de donnée à une table mais j’ y arrive pas .J’ai crée la table mai je ne sui pas arriver a la connecter . Vous n’auriez pas des tutoriaux a me conseiller merci. Ou s'il y a une autre façon de faire que vous connaissez, merci.

Cette discussion est classée dans : table, application, visual, crée, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'ecriture sous visual c++ [ par f1cobra ] Salut J'ai un probleme avec ma base de donnees, quand je veux enregistrer dans un recordset comprenant plus d'une table, il refuse me disant que la ta Imprimer un fichier depuis une application Visual C++ [ par ideschamps ] Bonjour à tous,Voilà je suis en train de développer une application en visual c++ dans laquelle je crée un fichier.Je voudrai pouvoir l'imprimer, aprè changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est Aider moi SVP [ par spipiho ] Bonjour tout le mondeJ'ai un tout petit problème (oui encore une fois), j'ai terminé mon TP et voilà ce que je veux maintenant c'est pouvoir exécuter Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de Visual 6.0 :application plantée sur perte de focus [ par davidMar ] mon problème est le suivant :j'ai une petite application qui lorsque j'en "perds" le focus (je fais du Word en la laissant tourner par ex), part en vr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales