begin process at 2012 05 30 22:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

visual c++ et windows 98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ et windows 98

lundi 17 janvier 2005 à 21:07:40 | visual c++ et windows 98

vincetreg

Bonjour, j'aimerais avoir des explications à propos de l'instalation de
visual cpp4 sur un système windows98.
 La configuration de W98 ne permet pas l'installation de visual C++4.
Y a-il- une solution? Seul W2000, XP peuvent d'après le readme de microsoft
recevoir visualC++4.
Je m'étonne de ne pas pouvoir utiliser un compilateur visual C++ sur W98.
Quel compilateur Visual (et quelle version) est accepté par W98?
Ou bien y a-t-il un moyen d'installer quand même VisualCpp4 sur 98.
J'ai également le même problème avec le SDK Framework.Net, et le
SharpDeveloppement...
Merci pour une réponse concise et précise !!
lundi 17 janvier 2005 à 21:28:07 | Re : visual c++ et windows 98

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
win2k n'existait pas (et donc XP) du temps de VC++ 4, doit y avoir un malaise dans tes explications.
Je vais supposer que tu parles de VS7 ou superieur:
il est deconseille de tenter l'install sur un winbebe, meme s'il se posait tu planterais tres vite le systeme.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, windows, compilateur, w98

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég serveur simple en Visual C++ pour Windows [ par alfred ] Salut à tous!!!!G quelques notions de c++ et j'aimerais faire un serveur le plus simple possible sous windows mais je n'y comprends rien. Je voudrais Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL compilateur sous windows 3.1 [ par neocracker ] je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo bibliotheque c++ standard pour les threads windows ? [ par wulfran ] Afin de découvrir la programmation sous Windows (je programme habituellement sous Unix) je me suis lancé dans le developpement d'un petit programme ut Filelength sous visual c++/windows [ par vini123 ] comment faire un filelength sous visual c++ j'utilise du fopen du fget etc ... mais le filelegth ne passe pas ... ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales