begin process at 2010 03 19 11:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

visual c++ vue 3d

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ vue 3d

lundi 20 octobre 2003 à 07:43:17 | visual c++ vue 3d

Bonjour_ca_va_?

Bonjour a tous,voila je prepare un jeu en opengl je voudrai que la camera(personage) fait un tour complet sur elle meme (360°,vu panoramique je crois) ,si l'un de vous a une idee,merci.
lundi 20 octobre 2003 à 08:40:30 | Re : visual c++ vue 3d

Bonjour_ca_va_?

bonjour,j'ai oublier,avec les touches du claviers,merci.

Cette discussion est classée dans : visual, 3d, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rotation 3d [ par Berdo ] Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une rotation du point de vue dans l'espace, c'est à dire:Quelque soit l'axe selon lequel le point de vue jeu video 3d avec directx9.0 et visual c++ [ par atonvi ] salut les gars, je viens de commencer la conception d'un moteur 3d avec directx9.0 mais je me pose certaines questions. J'espère que vous pouriez m'éc OpenGL 3D [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et pouvoi Cube 3D + couleur + lumiere [ par jojomillenium ] Bonjour, J'ai fait un cube en 3D unicolor, mon probleme c'est qu'en perspective je ne distingue pas les arretes (vous voyez ce que je veux dire?) J'ai Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi Recherche d'un lycée a Toulouse [ par goast_tu ] Salut, Peut etre c'est pas le bon site pour poser ce genre de questions mais bon au cas ou je le post tout de meme. Moi je suis étudiants a Toulouse à resource visual c++ [ par unionx ] Salut voila ma fonction mais ca marche pas :( pourquoi .j'ai deja creer le fichier *.res avec resource builder puis dans mon compilateur Vi Jeux [ par alpha ] Bonjours a tous.Voila je recherche une petite équipe pour fair un jeux de combat RPG constitué:- De programmeurs- D'infographistes (textures et modele Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales