begin process at 2012 05 30 22:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

mardi 29 avril 2003 à 08:47:08 | Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

CrAShGuN

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :

Visual C++ 6 ??
OU
Visual C++ .net ??

Lequel est mieux, ect, ect.... ???

Merci d'avance à tous les programmeur.
mardi 29 avril 2003 à 09:14:48 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

crocejf2000

SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...

C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
>
> Visual C++ 6 ??
> OU
> Visual C++ .net ??
>
> Lequel est mieux, ect, ect.... ???
>
> Merci d'avance à tous les programmeur.
>
mardi 29 avril 2003 à 09:19:06 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

highcobra

Entre 98 et XP, le choix est difficile, une merde contre une merde, c dur de choisir, moi je choisi 2000 et je met les 2 autres à la poubelle

High_Cobra ;)

Réponse au message :

> SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
>
> C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> >