begin process at 2012 05 30 22:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

mardi 29 avril 2003 à 08:47:08 | Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

CrAShGuN

Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :

Visual C++ 6 ??
OU
Visual C++ .net ??

Lequel est mieux, ect, ect.... ???

Merci d'avance à tous les programmeur.
mardi 29 avril 2003 à 09:14:48 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

crocejf2000

SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...

C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
>
> Visual C++ 6 ??
> OU
> Visual C++ .net ??
>
> Lequel est mieux, ect, ect.... ???
>
> Merci d'avance à tous les programmeur.
>
mardi 29 avril 2003 à 09:19:06 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

highcobra

Entre 98 et XP, le choix est difficile, une merde contre une merde, c dur de choisir, moi je choisi 2000 et je met les 2 autres à la poubelle

High_Cobra ;)

Réponse au message :

> SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
>
> C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> >
> > Visual C++ 6 ??
> > OU
> > Visual C++ .net ??
> >
> > Lequel est mieux, ect, ect.... ???
> >
> > Merci d'avance à tous les programmeur.
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 09:19:42 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

CrAShGuN

Ben alors merci beaucoup, et encore une question, est-ce que y a un livre pour apprendre qui est mieux qu'un autre ??? Je sais pas comment tu as commencer, et si tu as une préférence...

Merci d'avance

Réponse au message :

> SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
>
> Hart
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> >
> > Visual C++ 6 ??
> > OU
> > Visual C++ .net ??
> >
> > Lequel est mieux, ect, ect.... ???
> >
> > Merci d'avance à tous les programmeur.
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 09:37:27 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

crocejf2000

je cherche depuis peut le bouquin de petzold mais j'arrive toujours pas a mettre la main dessus. Apparament, c'est un bon bouquin. Sinon, la meilleur facon d'apprendre est la pratique, en recopiant quelque ligne de codes et le personnaliser au fur et a mesure pour arriver a la fin a un code completement perso. Mais pour le base (pointeur,tableau,etc...), il y a de tres bon tutoriaux sur le net.

http://www.lafaqmfc.com/
http://www.codeproject.com/

A+,Hart

Réponse au message :

> Ben alors merci beaucoup, et encore une question, est-ce que y a un livre pour apprendre qui est mieux qu'un autre ??? Je sais pas comment tu as commencer, et si tu as une préférence...
>
> Merci d'avance
>
> Réponse au message :
>
> > SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
> >
> > C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
> > Hart
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> > >
> > > Visual C++ 6 ??
> > > OU
> > > Visual C++ .net ??
> > >
> > > Lequel est mieux, ect, ect.... ???
> > >
> > > Merci d'avance à tous les programmeur.
> > >
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 09:42:26 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

crocejf2000

tu peut garder tes jugement pour toi, et que tu ai 2000, XP, 98 ou DOS, j'en ai completement rien a faire, on est pas ici pour raconter nos vie...

a+,Hart

Réponse au message :

> Entre 98 et XP, le choix est difficile, une merde contre une merde, c dur de choisir, moi je choisi 2000 et je met les 2 autres à la poubelle
>
> High_Cobra ;)
>
>
> Réponse au message :
>
> > SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
> >
> > C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
> > Hart
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> > >
> > > Visual C++ 6 ??
> > > OU
> > > Visual C++ .net ??
> > >
> > > Lequel est mieux, ect, ect.... ???
> > >
> > > Merci d'avance à tous les programmeur.
> > >
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 09:47:23 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

highcobra

Si tu cherches le bouquin de Petzold il est pas bien dur à trouver sur le net, tu recherches Petzoldi sur google et il est plusieurs fois dans les premiers résultats. Si tu le cherches en version papier il est chez Microsoft Press...
Bon courage si tu veux l'imprimer et achète pas mal de papier...

High Cobra ;)

Réponse au message :

> je cherche depuis peut le bouquin de petzold mais j'arrive toujours pas a mettre la main dessus. Apparament, c'est un bon bouquin. Sinon, la meilleur facon d'apprendre est la pratique, en recopiant quelque ligne de codes et le personnaliser au fur et a mesure pour arriver a la fin a un code completement perso. Mais pour le base (pointeur,tableau,etc...), il y a de tres bon tutoriaux sur le net.
>
> http://www.lafaqmfc.com/
> http://www.codeproject.com/
>
> A+,Hart
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben alors merci beaucoup, et encore une question, est-ce que y a un livre pour apprendre qui est mieux qu'un autre ??? Je sais pas comment tu as commencer, et si tu as une préférence...
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
> > >
> > > C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
> > > Hart
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> > > >
> > > > Visual C++ 6 ??
> > > > OU
> > > > Visual C++ .net ??
> > > >
> > > > Lequel est mieux, ect, ect.... ???
> > > >
> > > > Merci d'avance à tous les programmeur.
> > > >
> > >
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 12:03:52 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

payen

le bouquin de petzold, on le trouve sur kazaa ...

Réponse au message :

> je cherche depuis peut le bouquin de petzold mais j'arrive toujours pas a mettre la main dessus. Apparament, c'est un bon bouquin. Sinon, la meilleur facon d'apprendre est la pratique, en recopiant quelque ligne de codes et le personnaliser au fur et a mesure pour arriver a la fin a un code completement perso. Mais pour le base (pointeur,tableau,etc...), il y a de tres bon tutoriaux sur le net.
>
> http://www.lafaqmfc.com/
> http://www.codeproject.com/
>
> A+,Hart
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ben alors merci beaucoup, et encore une question, est-ce que y a un livre pour apprendre qui est mieux qu'un autre ??? Je sais pas comment tu as commencer, et si tu as une préférence...
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > SAns aucun doute, il faut prendre visual c++ .net, beaucoup plus rapide a dévelloper, interface plus conviviale,etc...
> > >
> > > C'est un peut comme si tu demandai de choisir entre win 98 et win XP
> > > Hart
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
> > > >
> > > > Visual C++ 6 ??
> > > > OU
> > > > Visual C++ .net ??
> > > >
> > > > Lequel est mieux, ect, ect.... ???
> > > >
> > > > Merci d'avance à tous les programmeur.
> > > >
> > >
> >
>
mardi 29 avril 2003 à 12:41:58 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
DU CALME !!! On n'est pas ici pour s'engueuler a propos d'un systeme ou un autre.
Je vais juste donner une exemple:
le PC qui emet ce message ne ferme qu'une journee par mois +- et n'a strictement JAMAIS planté. Sous XP pro, P4 intel 2.8 Go et 1 Go Rambus. Celui sur lequel je developpe est un peu plus gros mais idem XP, JAMAIS planté non plus. Chacun ensuite pensera ce qu'il veut.
Pour ce qui est de Petzold ou Richter, me passer un message par le site si on les veut.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Bonjour, je voudrais avoir l'avis d'un habituer du language C++. Moi je débute dans ce domaine et je voudrais bien savoir ce que vous pourriez me conseiller d'utiliser :
>
> Visual C++ 6 ??
> OU
> Visual C++ .net ??
>
> Lequel est mieux, ect, ect.... ???
>
> Merci d'avance à tous les programmeur.
>
jeudi 8 mai 2003 à 09:22:56 | Re : Visual C++ 6 OU Visual C++ .net ?

VISUALSNAKE

Mais tu delires ou quoi ??? Quand on ne sait pas on se tait !
ne prends pas .net !! VisualC++ .net N'EST PAS un compilateur C++, il a juste la sintaxe ! C'est une tromperie de microsoft. Tu ne pourras pas publier ce que tu developpe, c'est plein de bugs en +.
Si tu veux un COMPILATEUR C++ alors prends le vrai Visual C++ ou un autre comme borland qui est tres bien.

Réponse au message :

>
> Hart

1 2

Cette discussion est classée dans : net, visual, ect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de Profiler sous Visual C++ .NET [ par Toumhor ] Salut,je voudrait "profiler" mon appli sous Visual C++ .NET. c à dire savoir combien de temps passe mon appli dans la méthode "MaMethode". Sous Visual erreur avec visual c++.net [ par chandlermoreno ] je ne comprends pas, je viens de lancer pour la premiere fois visual c++.net (chuis un newbie) et il e marke lerreur suivanteC4995: '_OLD_IOSTREAMS_AR Est ce que quelqun a lu le manuel de reférence visual C++ .net [ par Poolman ] Voila, j'aimerais accéder aux fichiers sourcesde cet ouvrage sans l'acheter, c'est pourquoi, si quelqun a le MANUEL DE RÉFÉRENCE MICROSOFT VISUAL C++ Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ] Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ??? [ par SSergio ] BonjourJe travaille en Interréseautage et je me monte des outils de travail en VB6 par mes soirs. J'aimerais faire l'aquisition d'un Visual C mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales