begin process at 2012 05 30 22:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ?

mercredi 7 juin 2006 à 11:59:57 | Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ?

cpprooky

Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souhaitais utiliser le compilateur "Made in Microsoft" C/C++ plutot que mingwin fourni de base avec l'IDE. Dans la doc, il est dit qu'il faut télécharger le "Visual C++ Toolkit 2003" et il y a un lien sur MSDN pour le downloader. Or sur cette page, M$ indique que ce toolkit est désormais remplacé par "Visual C++ Express 2005" et n'est donc plus téléchargeable. Mon pb, c'est que je ne peut pas prendre la version Express 2005 (pas de SP2 sur mon XP !) Alors est-ce que quelqu'un aurait une URL pour télécharger le toolkit 2003 ? J'ai cherché sur Google : toujours le même lien vers chez M$ !!!!!! J'ai cherché sur la Mule : J'ai trouvé un truc mais ca ne descend pas depuis 2 jours !!!!!! Par avance, merci. C++ Rooky
mercredi 7 juin 2006 à 12:21:52 | Re : Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe
mercredi 7 juin 2006 à 14:16:20 | Re : Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ?

cpprooky

OK !!! Super !! Merci bcp ! Me reste plus qu'à m'amuser maintenant .... C++ Rooky

Cette discussion est classée dans : visual, télécharger, utiliser, ide, toolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Visual c++ toolkit avec Code::blocks [ par shadow1779 ] bon voila; j'en ai assez des incompatibilités aux exemples de msdn avec dev cpp j'ai donc decidé de prendre code::blocks combiné avec visual c++ toolk compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003 [ par ebooserge ] salut a tous,dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (sa Assembleur inline avec Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?J'ut SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé Visual C++ [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais ju Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ? [ par blackloffy ] Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( http://vecchio56.free.fr/VCToolkitSetup.exe )<?xml:namespace prefi Accees a ACCESS via Visual Studio C++ [ par najoulette ] Bonjour a tous,Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres gentil. :-)J'essaie d'utiliser "OdbcConnection" a partir de mon fichier Visual Studio C++ p Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est JADE [ par KaiserDeutschland ] Bonjour à tous, je suis étudiant et nouveau en programmation C++, dans le cadre de mon projet de fin de d'étude, je dois développer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales