begin process at 2012 05 30 22:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ?

mardi 17 octobre 2006 à 22:31:41 | Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ?

blackloffy

Bonjour, j'ai télécharger visual c++ à partir de ( [ Lien ] )

Mais voilà, une fois installé, je lance le programme et j'obtiens un écran noir où est écrit : Setting environmement for using Microsoft Visual C++ 2003... Puis :

C: \ Program Files\Microsoft Visual C++  toolkit 2003>_

A partir de là, je ne sais plus comment faire. Alors si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.

Cordialement.

mercredi 18 octobre 2006 à 00:07:08 | Re : Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
enleve tout ça, c'est l'ancienne version.

Redarde ici pour VC++ 2004 Express:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 18 octobre 2006 à 00:08:10 | Re : Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
oups, fautes de frappe: VC++ 2005 Express

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 19 octobre 2006 à 20:09:24 | Re : Visual C++ Toolkit 2003 comment l'installer ?

blackloffy

Réponse acceptée !
Merci, mais  je ne peux pas installer le pack 2 de xp (à cause d'un virus, j'ai dû réinstaller xp en version copiée car le vendeur ne m'a pas fourni le support du logiciel d'origine.) et sans ce pack 2, impossible d'installer visual c++ 2005. Chasse aux pirates oblige...

salut.

Blackloffy

Cette discussion est classée dans : visual, partir, installer, microsoft, toolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Assembleur inline avec Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 [ par skirby ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si il était possible de faire de l'assembleur inline avec le compilateur gratuit Microsoft Visual C++ Toolkit 2003 ?J'ut Mise a jour microsoft [ par tekila_bandita ] Bonjour, j'aimerais installer visual express 2005 sur un windows familial, seulement j'obtiens une erreur lorsde l'installation...Il me demande d'inst Comment créer un control mscomm sous visual C++ 2003? [ par Wiyao ] Bonjour, je suis débutant en Visual C++ 2003. Je voudrai savoir comment crée-t-on un control mscomm sous Visual C++ 2003? Par ailleurs, je n'ai pas Vi installer visual studio 2005 [ par tucco ] Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe Renseignement logiciels [ par beb30 ] Bonjour, je souhaite avoir quelques petits renseignements sur l'utilisation de logiciel permettant de dévellopper en C++.j'ai à ma disposition différe prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm C# DLL [ par Xarzu ] Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code, DirectX Microsoft Visual C++ Express [ par djotto ] Hello, après plusieurs années sans coder, je décide de tenter une application graphique. J'ai donc téléchargé Mcrosoft Visual C++ Express 2010, puis Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ? [ par cpprooky ] Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales