begin process at 2012 05 30 22:57:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

[Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

lundi 27 février 2006 à 10:46:04 | [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

elo29

Bonjour,

Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a une résolution de 640*480 et que ma fenêtre d'execution ne me renvoie que du 80*90. Il faut donc à chaque fois que je redimensionne mon image de départ et encore même quand je le fait le résultat n'est vraiment pas net, j'ai des "1" et des "0" qui se baladent partout.
Quelqu'un sait-il comment faire pour soit élargir la fenêtre d'éxecution, soit faire en sorte que mon image redimensionnée donne un résultat net?
Merci d'avance.
lundi 27 février 2006 à 11:00:20 | Re : [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pour redimentionner une fenêtre c'est SetWindowPos, mais j'ai pas compris ton histoire de 1 et de 0
lundi 27 février 2006 à 11:09:12 | Re : [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

elo29

Ok , ben en fait je prend en photo 3 diodes dans l'infrarouge donc j'ai 3 tâches blanches et que du noir autour. Donc je devrais avoir quelque chose de net des 1 pour les taches blanches et des 0 autour. Or là, suivant comment je dimentionne mon image dans mon code j'ai un résultat qui n'est pas net. J'ai des 1 qui se baladent là où normalement je ne devrais avoir que des 0.
J'espère avoir été claire, merci en tout cas pour ta réponse!
lundi 27 février 2006 à 11:29:50 | Re : [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

DeAtHCrAsH

T'es sure de convertir ton image correctement ?
Je suppose que tu stoques ca dans un tableau d'entier.
Essaye en mode debug et vérifie les valeurs contenu dans ton tableau après le traitement de l'image.

Shell
lundi 27 février 2006 à 11:41:02 | Re : [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

elo29

Oui, car si je fais un test sur paint avec une petit texte par exemple ça marche très bien, mes lettres affichent des 1 et il ya des 0 autour et c'est parfaitement net.
Dans mon code j'initialise au départ la largeur et la longueur de mon image:

#define largeurimage 80
#define hauteurimage 90

80 et 90 étant les dimensions de l'affichage dans ma fenêtre d'execution. Avec ces dimensions mon image n'est pas net. Si toutefois je mets

#define largeurimage 80
#define hauteurimage 100

alors mon affichage devient net mais je reçoit un rapport d'erreur parce que la fenêtre d'execution n'est pas assez grande en hauteur pour afficher le résultat en entier.

Et ça je ne comprends pas...

PS: je redimentionne mon image initiale dans paint
lundi 27 février 2006 à 11:42:30 | Re : [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution

elo29

C'est pour cela qu j'aimerais redimentionner ma fenêtre d'execution!

Cette discussion est classée dans : taille, visual, image, fenêtre, éxecution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ : Taille d'un edit box [ par wanny ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment connaitre la taille (Hauteur et Largeur) d'un edit box contenu dans une fenêtre dialogue.C'est pour pouvoir Taille minimum pour une fenêtre [ par vecchio56 ] BonjourComment faire pour empecher une fenêtre de faire moins qu'un certaine taille. Faut-il traiter WM_SIZE ou WM_SIZING en comment?Merci réglage fenêtre console [ par BsEtZeOpLhD ] Salut.Je fait un petit programme avec VC++ en mode console, mais il faut que la fenêtre console ai une taille bien présise.Il faudrai que je puisse ré Rendre minimale la taille d'un EXE avec Visual C++ 6.0 [ par raidentr ] Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution.Est'ce que ceci est possible dans Visual C+ activer une fenetre dans une appli MDI [ par arno2004 ] Bonjourj'ai récupérer un éditeur de dessin. j'y est ajouter une fonction'ci dessous) pour copier une zone sélectionnée dans une nouvelle fenêtre. la f [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo Taille d'une fenêtre [ par jeromedu94 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de régler la taille d'une fenêtre quand on est en mode console. Merci d'avance taille curseur -- visual c++ 6 [ par cpp2004 ] Bonjour à tous,Je débute en visual studio et j'ai le problème suivant :je souhaite modifer le pointeur souris sur tout l'écran windows à partir de mon URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales