begin process at 2012 05 30 22:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Visual C++ et tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ et tableau

dimanche 11 mars 2007 à 11:43:02 | Visual C++ et tableau

stifu

Salut tout le monde,

Pour faire court, j'ai déjà touché au C++, mais jusque là je n'ai fait que des applications "console", et maintenant je voudrais faire un prog avec une jolie interface type windows etc... Après avoir pas mal galéré pour choisir entre les différents IDE basés sur Wxwidget ou Qt, j'ai fini par me tourner vers Visual C++ 2005 Express qui m'a pas l'air mal.

J'ai déjà suivi un ou deux tutos pour configurer Visual C++ (avec SDK et co), donc pas de problème de côté là. J'ai déjà créé un petit programme en C++ qui génère des données que je saurais afficher en mode console, et j'aimerais afficher ces données dans un tableau qui ferait partie de mon interface graphique. Comment faire ? Utiliser un DataGridView ou qqc comme ça ? Je n'ai trouvé aucun tuto sur le sujet.

Merci !
dimanche 11 mars 2007 à 12:13:02 | Re : Visual C++ et tableau

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux utiliser une ListView pour ca
Exemples ici et la.

dimanche 11 mars 2007 à 13:01:07 | Re : Visual C++ et tableau

stifu

Merci.

J'ai regardé ça, mais ça me paraît plus compliqué que ce que j'ai besoin (je n'ai pas besoin de trier par exemple)... Mais j'essaie de cerner comment enlever les fonctions de tri et comment insérer mes données plutôt que les valeurs aléatoires du prog de ton premier lien.

J'ai oublié de le préciser, mais en fait je veux pas faire un tableau "classique", mais une sorte de grille de 128 x 128 cases... Le ListView est-il toujours l'outil le plus approprié dans ce cas ?
dimanche 11 mars 2007 à 13:08:13 | Re : Visual C++ et tableau

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas très approprié (on ne voit pas vraiment les cases par exemple), mais parmi les controles standard, c'est ce qui se rapproche le plus

jeudi 8 novembre 2007 à 20:54:21 | Re : Visual C++ et tableau

hfatimazahra

hfatima

Bonjour j ai une application de gestion d'utilisateur en visual C++ ,la fenetre   contient le  login et le mot de passe puis les bottons ajouter et supprimer ,pour ajouter ou supprimer un utilisateur ,et je ne save pas comment je peut programùer ça en C++ et j'ai jamais travailler avec visual C++, meci d'avance pour vos réponces

Cette discussion est classée dans : visual, tableau, console, déj, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c création d'un projet c++ avec interface ???!!!! [ par psycomel ] bONjour A TOUS !!J'aimerais créer un projet visual c++.Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++ wizard ap Focus Visual C++ 6.0 [ par Steph115 ] Salut a tous,J'aimerais savoir si qqun sait comment faire pour obtenir le focus j'ai un HWND console; ou console represente ma fenetre et je lui fait Visual [ par salutbonjour ] Bonjour , Je fait du C++ pour console dos depuis longtemps, Mais je m'interesse depuis peu au Visual C++(avec les api et le reste). Quelqu'un pourrai Calcul en c++ interface graphique en visual basic possible??? [ par toxjamescook ] bonjour je souhaites savoir si je peux créer un programme sous visual c++ ou c++ builder qui me fait des calculs et adapter par exemple les résultats Création interface Visual [ par Sandy084 ] Bonsoir, Voila je traville en C++ sous Microsoft Visual. J'aimerai savoir comment créer une interface graphique, assez simple avec 2 ou 3 boutons, une Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l créer une application sans interface [ par ebooserge ] salut a tous, je souhaite créer une appli sans interface (pas de fenêtre ni de console), juste un execution en arriere plan. comment dois je procéder Variables Globales avec Visual C++ (interface graphique) [ par anthory ] Bonjour à tous...Voilà, j'ai un projet où je développe un serveur de mail... Pour les septiques sur des erreures de codage, le serveur fonctionne parf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales