begin process at 2012 05 30 22:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual C++ 6.0 Standard + Processor Pack ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 6.0 Standard + Processor Pack ?!

dimanche 26 juin 2005 à 01:20:24 | Visual C++ 6.0 Standard + Processor Pack ?!

Zootella

Hello all,

Voilà j'ai voulu installer le processor pack pour visual c++ 6.0 mais... il me dit qu"il faut une version professionel de visual c++ 6.0 alors que j'ai une version standard ?!?!?!

Avant tout, quelle est la différence entre ces 3 versions :

- Standard
- Entreprise
- Professionel

Puis Est-ce que le visual c++ toolkit 2003 est le compilateur de vc pro 6 ou de vc 2003 ? (vu le nom je dirais 2003 mais on ne sait jamais...), car j'ai pensé que si j'utilisé son dossier bin ça marcherai peut-être...

Sinon comment arranger ce probléme sans devoir acheter la version pro ?

Merci

dimanche 26 juin 2005 à 02:21:02 | Re : Visual C++ 6.0 Standard + Processor Pack ?!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
compilo de 2003 n'est pas celui de VS6, il est nettement plus optimisé.
Teste ta bidouille, c'est possible, sait-on jamais.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 26 juin 2005 à 10:15:44 | Re : Visual C++ 6.0 Standard + Processor Pack ?!

Zootella

je vais faire ça, merci.
dimanche 26 juin 2005 à 12:46:38 | Re : Visual C++ 6.0 Standard + Processor Pack ?!

Zootella

Réponse acceptée !
j'ai trouvé une solution !

Quote :

Q. I have Visual C++ 6.0 Standard. Microsoft says I need the Professional or Enterprise edition in order to install the Processor Pack. Does this mean I am out of luck?

A. No. But it does mean you can't use the installer. Instead, you have to manually install the Processor Pack. Bascially, you have to:

a) Extract the files to a temporary directory using your favorite archive utilitly (i.e., Winzip).
b) Find the "vcpp.inf" file in the temporary directory and open it. Inside that file is all the information you need to install the processor pack manually.

Hint: An entry like:

[CopyToMsdev98Bin]
EnableSIMD.reg,Enabl__1.reg,32

means you should rename "Enable__1.reg" to "EnableSIMD.reg" and copy it to the <path to Visual C++>\MsDev98\bin directory.

c) Using the information in "vcpp.inf", copy the files from the temporary directory to the proper directories, renaming if necessary.

Cette discussion est classée dans : version, visual, pack, standard, processor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me Impossible d'installer Service Pack 6 de visual Studio [ par simpat ] Bonjour a tous, Je n'arrives pas a installer le service pack6 de visual studio. Lorsque je lance setupsp6.exe, le message d'erreur suivant apparait : Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive Petit problème (tout simple pour vous) sur Visual C++ 7.... [ par jb60 ] Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info...Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai la Version de VIsual Studio [ par cybercool33 ] Bonjour je n'arrive pas à ouvrir des projets avec le visual studio.NEt que j'ai. Un message d'erreur m'indique que je ne suis pas en version 7.1 ou en Trial visual studio 2003 [ par shadow1779 ] Voila, j'crois que les compilateurs et leur undefinied reference ca me chauffe un peu beaucoup, quelqu'un pourrait t'il me passer un site mirroir ou t A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release [ par oh81 ] Bonjour,  J'ai installé visual C++ sur mon Pc depuis ... J'ai remarqué que  quand je remplace "win32 debug" par "win32 release" ou l'inverse dans "Pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales