Pourtant je pensait l'avoir inclut : je suis allé dans les propriété des dossiers Propriété de configuration, Editeur de lien, général, et j'ai mis dans répertoire des bibliothéques supplémentaire "C:\mysql-5.0.37-win32\lib\opt".
Quand je compile j'ai ces erreurs que je comprend pas :
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\mysql_com.h(183) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ';' avant l'identificateur 'fd'
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\mysql_com.h(183) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\mysql_com.h(183) : error C4430: spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque : C++ ne prend pas en charge int par défaut
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\mysql_com.h(353) : error C2065: 'SOCKET' : identificateur non déclaré
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\mysql_com.h(353) : error C2146: erreur de syntaxe : absence de ')' avant l'identificateur 's'
c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\mysql_com.h(354) : error C2059: erreur de syntaxe : ')'
c'est des erreurs dans l'include qui normalement est bon ......