begin process at 2012 05 30 22:56:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Visual C++ sous vista [problème de debug]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ sous vista [problème de debug]

jeudi 12 avril 2007 à 11:19:49 | Visual C++ sous vista [problème de debug]

bouks69

bonjour,

voila je viens de passer hier sous vista, afin de tester les divers outils de mon entreprise (vérifier le bon fonctionnement, etc...) et me suis rendu compte d'une chose.

J'ai lancé mon visual C++ express, apporté des modifications à un projet existant, qui se lance parfaitement. Mais dès que je mets des points d'arret dans mon code, ceux ci ne sont pas valides dans le sens où ils ne s'activent pas.
Pour chacun d'eux, il m'indique que "le point d'arret ne sera pas atteint pour l'instant.Le code source est différent de celui d'origine.

Alors premièrement j'ai vérifié quelques trucs de base.
j'ai supprimé mon exe compilé et regénéré la solution => même souci
J'ai décoché le lecture seule sur  tout le dossier du projet => même souci
J'ai mis a jour vers le SP1 (plus sa mise a jour) mon VC express => meme souci
J'ai testé avec un nouveau projet => pas de souci, ca debug.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, si oui était-ce sous Vista?

Merci pour vos réponses. En attendant je continue mes recherches.

Cordialement

jeudi 12 avril 2007 à 11:27:34 | Re : Visual C++ sous vista [problème de debug]

bouks69

Bon,

j'ai bidouillé les options du projet, et maintenant ca marche

mais j'en ai tellement changé que je ne saurai laquelle a été la bonne.

Cette discussion est classée dans : problème, visual, projet, vista, debug

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer probleme d'executer un programme en visual studio c ++ [ par sousoi ] bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .ds Problème de compilation avec visual studio 2010. [ par shinji63 ] void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le sof Problème pendant link avec dll [ par svince ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse/Windows en C++. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second proj Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales