begin process at 2012 05 30 22:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Visual C++ 6.0 et regression lineaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 6.0 et regression lineaire

dimanche 16 septembre 2007 à 00:11:08 | Visual C++ 6.0 et regression lineaire

thierrypp2006

Bonjour,

Je dispose de series de tableaux sous format *.txt. ( 2 colonnes )

Je travaille sous VC++ 6.0

Quelqu'un aurait-il une idee pour effectuer une transformation simple sur les valeurs de ces deux colonnes ( par exemple selectionner 4, 5, 8 ou 10  couple de valeurs) et les envoyer sur une même zone d'Excel ( A4:B8 par exemple).

Merci,

thierrypp@yahoo.com

Thierry
dimanche 16 septembre 2007 à 09:31:03 | Re : Visual C++ 6.0 et regression lineaire
dimanche 16 septembre 2007 à 19:29:50 | Re : Visual C++ 6.0 et regression lineaire

thierrypp2006

merci mais impossible à faire fonctionner ni ouvrir avec VC++ 6.

et par voie de conséquences, le run de Excel ne fait qu'écrire "youpi" mais sans aucune macro......

merci....

si vous aviez la possibilité de le compiler sous vc++6

bien cordialement
dimanche 16 septembre 2007 à 19:40:22 | Re : Visual C++ 6.0 et regression lineaire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC6 est du siècle dernier, le code qu'il produit aussi.
A moins d'être obligé, aucune raison de continuer à bosser dessus, VC++ Express 2005 est gratuit.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, valeurs, colonnes, lineaire, regression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl) [ par annplop ] Bonjour,je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++.Merci d'avanc regression lineaire et moindre carré [ par befa71380 ] Bonjour a tous.J'ai un problème. Je dois linéariser un nuage de point avec un polynome de degre 7. J'ai trouvé dans un bibliothèque un livre "Numerica excel - exclure des valeurs dans une fonction de base [ par vertus ] Salut a tous ;) je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée pour ca (développement office): j'ai un soucis avec excel, je dispose d'une série de valeur, é la programmation en C [ par le1scorpion1noir ] salut sa fait 2 ans qu'on nous fait étudier le C a l'université mai c'es du genre fait un programme qui calcul A et B puis les affichers dans un messa recupere les valeurs d'un fichier dans un tableau [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en C,j'ai un fichier texte de la forme: 2.3,4,7,3,3.9,1.9, 6.8,3.9,1,3.8,0.1, . . ..etc Je voudrais récupérer les valeurs numér Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement swf dans visual c++ [ par jradbayrem ] Bayrem bonjour tout le monde je cherche a inserer une application flash (swf) dans une application c++ y'a pas trop de documentation a ce sujet,j'util Liberer un tampon [ par rilou007 ] Salut, j'ai besoin de liberer le tampon de '[i]Console.ReadLine[/i]' en visual basic .NET, j'utilise visual studio 2010 comme IDE. Merci deja.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales