begin process at 2012 05 30 22:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

jeudi 26 juin 2003 à 14:09:44 | visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

annplop

Bonjour,
j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à utiliser pour récupérer l'item sélectionné.
Merci d'avance
Annplop
jeudi 26 juin 2003 à 14:15:36 | Re : visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

annplop

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à utiliser pour récupérer l'item sélectionné.
> Merci d'avance
> Annplop
>
jeudi 26 juin 2003 à 19:02:05 | Re : visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
case WM_NOTIFY:
switch(((LPNMHDR) lParam)->code) {
case LVN_KEYDOWN:
BruNews, ciao...

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à utiliser pour récupérer l'item sélectionné.
> > Merci d'avance
> > Annplop
> >
>
vendredi 27 juin 2003 à 10:09:51 | Re : visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

annplop

Merci!

Annplop

Réponse au message :

> case WM_NOTIFY:
> switch(((LPNMHDR) lParam)->code) {
> case LVN_KEYDOWN:
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à utiliser pour récupérer l'item sélectionné.
> > > Merci d'avance
> > > Annplop
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : récupérer, visual, sélection, listctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language de sélection de Visual C++ ??? [ par CodeMercury ] Salut,Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais.Existe-t-il un programme qu Changement de sélection dans une ListCtrl [ par nunette ] Sous Visual C++, comment savoir que la sélection a changé dans une ListControl, je ne trouve aucun événement pour cela. Comment récupérer l'item qui a [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl) [ par annplop ] Bonjour,je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++.Merci d'avanc erreur visual c++ [ par pipic ] G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC)Debug Assertion FailedFile:afx.inlLine:122Que faut-il y Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation communication réseaux sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveur pour discuter en réseauxExiste t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est pb exception ss visual c++ [ par pipic ] G un gros pb ss visual c++,des que je crée une autre fenetre ss mfc avec visual c++ 6 reliée par une variable.do modal(),g une exception unhandled77F5 graphique(X,Y) ss visual c++ [ par pipic ] Comment peut on générer un graphique ss visual c++ (avec axe abscisse et ordonnee)???? avec open GL ???ou peut on inserer un fichier excel????? (est c Affichage ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] G un souci:G réalise une appli win 32 qui me sortait le resultat a partir du code suivant : for (i=0;i for (i=0; i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales