begin process at 2012 05 30 22:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C++]Rechercher dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++]Rechercher dans une liste

samedi 21 août 2004 à 20:59:24 | [Visual C++]Rechercher dans une liste

goutbouyo

Membre Club
Salut,
Et oui encore moi...

Je voudrais pouvoir effectuer une recherche interne dans mon prog.

On tape sa recherche dans un edit box puis on clique sur OK.
Puis le programme cherche ce mot dans une liste et s'il trouve selectionne ce mot.

Je ne trouve null part comment faire.

Si vous trouvez une source ça serait sympa car moi j'en ai pas trouvé ici.
samedi 21 août 2004 à 21:37:28 | Re : [Visual C++]Rechercher dans une liste

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le principe est dans cet exemple, tu adaptes:
TROUVER UNE CHAINE DE CARACTÈRES(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=19169

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 22 août 2004 à 00:45:28 | Re : [Visual C++]Rechercher dans une liste

goutbouyo

Membre Club
Oulala !!!
Il est compliqué ce fichier source.
Je vais essayer de l'adapter mais ça va être dur.

Encore meric BruNews !!!

Cette discussion est classée dans : visual, mot, recherche, liste, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato Problème Recherche + Helpppppppppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai une fenêtre destiné à la recherche et on peut recherche une personne sur son nom, prénom, sur la date de création etc.... Ca faire une recherche en C++ [ par allthew3 ] Bonjour à tousmerci de m'aider ...Je recherche comment faire une recherche en C++, genre :si un fichier sur le lecteur C: contient le mot "delete"alor MOTUS liste de mot limité ? [ par durandus ] Bonjour, Je suis entrain d'essayé de faire un MOTUS en C++ et lorsque je lance mon programme il plante,je pense que ca vient du faite que la liste de Probleme de recherche de fin de ligne [ par casper_2 ] Bonjour j'aimerais savoir la syntaxe afin de me permettre de rechercher un fin de ligne qui delimite l'en tete et les donnees d'un fichier,svp.On ma d rechercher un mot dans un fichier txt et afficher toue la ligne [ par briaros76 ] J'aimerai savoir comment je doit mi prendre pour rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite afficher toute la ligne sur laquelle il ce trouve. liste chainée en C [ par liliefr2000 ] bonjour!!j'ai besoin d'aide s'il vous plait!jai le tp suivant a faire:SujetEcrire un programme qui permet de saisir un texte et de l'afficher à l'écra Recherche de mot [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un mot que je dois rechercher dans un listbox.J'utilise donc strstr mais le problème c'est que mon mot est en majuscule alors que dans ma l recherche visual c ++ [ par nissoite ] Bonjour, je debute dans la programmation en visual C++ et je souhaiterai trouver le logiciel, pourriez vous me renseigner : où est ce ke je doit aller Problème avec la fonction free dans visual basic. [ par tobi222 ] J'ai créé une liste chainée toute simple avec où j'alloue de la mémoire dynamiquement et à la fin lorsque je détruis cette liste avec free visual m'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales