begin process at 2012 05 30 22:55:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte?

mercredi 12 mai 2004 à 15:26:37 | Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte?

dens80

Tout est dit dans le sujet. Je fais un logiciel qui ouvre une fenêtre iexplorer à une adresse (grace a un ShellExecute) et j'aimerai pouvoir gràce a mon logiciel changer l'adresse sans fermer et ouvrir une autre fenetre. Merci d'avance.
mercredi 12 mai 2004 à 16:38:05 | Re : Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Relance ShellExecute qui n'ouvrira pas une nouvelle fenetre.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 14 mai 2004 à 16:07:51 | Re : Visual C++ PROBLEME TRES URGENT: Changer l'adresse (URL) d'une fenetre iexplorer déjà ouverte?

dens80

Merci. En fait j'ai réussi à me débrouiller. Au lieu de mettre dans le Shellexecute showNormal, j'ai mis Shelldefault.
Merci encore.

Cette discussion est classée dans : visual, changer, fenetre, adresse, iexplorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail Dans une fenetre [ par xionoxid ] Salut je cherche le api pour que le programmme ecrit dans une fenetre par exemple : dans le programme je met une adresse http et puis avec ma sourie changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l redimensionne une fenetre en visual c++ 6.0 [ par maesp ] mon probleme est le suivant :quand j'agrandis ma fenetre les coposants qui y sont placé ne suive pas l'agrandissement de la fenetreje me retrouve avec changer l'adresse ip d'un peripherique reseau [ par chokakao ] salut a tousje voulais savoir comment on fait pour changer l'adresse ip d'un peripherique reaseau en C++ sans redemarrer le pcj'ai essayé avec les reg Changer le nom d'un projet sous Visual C++ !! [ par TahitiLove ] Bonjour,Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintenant j Comment ajouter des scrolls a ma fenetre de dialogue sur visual c++ [ par wannalurn ] Salut a tousJ'aimerais faire des scrolls sur ma fenetre de dialogue, j'utilise visual c++ 6.0Au fait dans "Properties", j'ai selectionne 'Vertical scr changer couleur fenetre [ par victorcoasne ] Bonjour, Je m'explique : J'ai une fenetre avec un fond bleu mais quand je met une toolbar, une trackbar ou des contrôles Win32 il y a une partie gris

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales