begin process at 2012 05 30 22:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...)

dimanche 22 août 2004 à 11:50:14 | [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...)

goutbouyo

Membre Club
J'ai juste un petit problème avec ça :

SendMessage(hCtrl,LB_GETTEXT,i, (LPARAM)(LPCTSTR)chaine);

En fait c'est pour obtenir les mots d'une liste ligne par ligne, donc je met "i" au lieu de mettre 1 ou 15.

Mais le problème c'est que ça marche pas... :cry:
On est obligé de mettre un entier ???
dimanche 22 août 2004 à 11:58:38 | Re : [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...)

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
Non, tu n'es pas obligé de mettre un "entier" en dur, i en est un, dc ca va nickel. Verifie ce ke te renvoie SendMessage, voila le lien vers MSDN pour deduire d'ou vient l'erreur :

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/shellcc/platform/commctls/listboxes/listboxreference/listboxmessages/lb_gettext.asp

Au fait, ds le passage du dernier param, enleve le cast LPCTSTR et remplace par LPTSTR, enfin tt ca est dit sur msdn.

++
dimanche 22 août 2004 à 12:08:49 | Re : [Visual C++]Problème avec SendMessage(.....GETTEXT,i,...)

goutbouyo

Membre Club
J'ai remplacé I par LINE et ça marche !!!

Bizarre...

Merci pour ton aide AlexMan !

Cette discussion est classée dans : problème, ligne, visual, sendmessage, gettext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob grave avec Visual... [ par Nuage ] Voila, j'ai un grave problème avec le debug de Visual. Je fait un bête code source, avec une fonction pour créer un élement d'une pile, et une fonctio Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré mettre de l'assembleur en ligne sous Visual C++ [ par alain34270 ] alainBonjour,Voilà. J'ai un problème avec mon disque dur. je voudrais lire les secteurs physiques de mon disque dur, si possible à partir de visual C+ Lire dans un fichier ligne par ligne [ par curator68 ] Voilà, j'ai un fichier sur mon disque, et j'aimerai lire le contenu ligne par ligne dans mon programme. J'utilise Visual C++ de Visual Studio 6.0 sp5. wprintf en visual c++ [ par malice120 ] Bsr g un pb je voudrai convertir wprintf(L"..") en sendmessage(.......) sous visual c++ 6 est ce ke kelk'un pe m'aider svp!!c un truc du genre:char A Comment se positionner sur une ligne dans un ifstream? [ par mcrogiez ] Bonjour à tous,Mon problème est très simple, cependant, je n'arrive pas à le résoudre.En C++, j'utilise des objets de type ofstream et ifstream afin d Pb de gestion de fichier avec fstream [ par Bub325 ] Salut,J'ai deux problème distinct avec fstream, Le premier est que lorsque j'arrive à la fin d'un fichier, je ne peut plus revenir plus haut dans ce d Problème système avec Visual C++ 6 [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé Visual C++ 6 sur mon ordinateur, et depuis dés que je ne ferme pas un programme correctement, ou si je ferme le lecteur WMP quand Petit problème (tout simple pour vous) sur Visual C++ 7.... [ par jb60 ] Bonjour, je voulais vous demander une toute petite info...Dejà premièrement, je voudrais m'adresser à ceux qui connaissent un peu Visual C++, j'ai la Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales