begin process at 2012 05 30 22:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

[Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

mardi 12 décembre 2006 à 16:55:28 | [Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

VTwin

Bonjour tout le monde !

Désolé d'avance pour la question à 2 francs.

Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de programmation familial    )
Je dois faire un exe qui tourne sans setup d'instalation, sans .NET framework 2.0 et sans composant additionnel à installer.

Pour me lancer dans le code, je vais voir par moi meme, mon exe sera tout simple et ne devrait faire que quelques lignes, je ne sais pas encore si j'aurai besoin de faire une fenetre windows... a voir.

Bref pour repondre à mes besoins, j'ai cru comprendre que je dois faire un programme en C++ natif. Or je ne saispas ce que cela implique concretement.

J'utilise visual studio 2005. Quand je crée un nouveau projet, quel type de projet dois je choisir (MFC, Win32 ? Autre?) pour développer un truc en natif?

Merci à vous pour les infos

VTwin
mardi 12 décembre 2006 à 17:12:49 | Re : [Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Win32 Et projet Vide :)

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

mardi 12 décembre 2006 à 17:30:44 | Re : [Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu veux un exécutable vraiment natif, il faut programmer en C avec les API Windows en évitant l'utilisation des fonctions de la CRT (C Runtime).  Je pense que le C++ ne permet pas d'éviter la CRT mais il est possible de l'intégrer dans l'exécutable.
Comme précisé par Joky, il faut faire un projet Win32 vide.
Tu peux regarder mon code source en C évitant la CRT: Indicateur RAM
L'exéutable généré est natif à 100% car il ne souffre d'aucune dépendance.

mardi 12 décembre 2006 à 17:45:22 | Re : [Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

VTwin

Super merci pour les reponses, au moins c'est simple et clair... va maintenant falloir que je me mette au language en lui meme!

racpp, merci pour les infos, je vais regarder ton code ... apres avoir trouvé ce qu'est la "CRT" !

@+
VTwin
mardi 12 décembre 2006 à 19:57:08 | Re : [Visual C++] Premier programme (le faire en natif)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TEMPLATES C/C++ POUR VS 2005
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36940

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : net, programme, visual, premier, natif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de la compilation [ par scano93 ] Salut à tous,Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la program Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a liaison pc/modem visual .net [ par domperas ] voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm 98 vs XP [ par ricky78 ] Bonjour à tousJ'ai développé une application en visual C++ 6.0 capable de piloter un système RFID (identification de puce électronique). De base il s' M_PI et visual Net [ par xabila ] Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et sinon il visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu SNMP => interaction api net-snmp et visual c++ [ par niggaz972 ] Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arri vc++.net configuration [ par lilington ] Salut je viens d'installer .net et quand je lance un programme vc++ j'ai cette erreur : Impossible de démarer le debogage Imposssible de demarer le Indicateur code natif ou managé en VC++ .NET [ par hherry ] Bonjour,Je souhaite compiler une DLL (développée sous VC++ 6) en 100% managé avecVC++ .NET 2003. Je n'ai pas droit à l'erreur car c'est pour une appli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales