begin process at 2012 05 30 22:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

jeudi 16 septembre 2004 à 18:07:32 | Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

lcamps

Bonjour,
J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :

AppToto.exe Param1.lst Param2.lst

Comment faire pour récupérer ces paramètres dans l'application MFC car il n'y a pas de fonction main.

Merci pour votre aide.
Lulu.
jeudi 16 septembre 2004 à 18:55:25 | Re : Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde un projet MDI par défaut de vs, il doit le faire
jeudi 16 septembre 2004 à 18:57:20 | Re : Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

BruNews

Réponse acceptée !
Et sinon c'est GetCommandLine() a tout coup.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 septembre 2004 à 19:48:47 | Re : Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

BruNews

vecchio56 stp remets nous donc ton logo habituel, j'ai l'impression d'avoir affaire a un usurpateur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 septembre 2004 à 20:53:21 | Re : Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

neo_00110010101

mais c'est Cid ! d'Ice Age ! c'est mythique comme personnage :)
Vraiment un sacré film ...

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s
vendredi 17 septembre 2004 à 10:01:10 | Re : Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

vecchio56

Le bois est vert...Ils sont partis vert le nord il y a deux heures
mardi 30 novembre 2004 à 15:07:04 | Re : Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC

lcamps

Désolé pour le retard, mais je débute en forum.

Pour récupérer les paramètres d'une application, il faut utiliser la variable mambre suivante :

m_lpCmdLine

Cordialement.

Lu.

Cette discussion est classée dans : application, visual, passage, mfc, paramètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme tout bete avec visual c++ 6. et mfc [ par killeroms ] Bonjour a tous,j'ai cree un projet avec visual c++ 6 et en utilisant la mfc !j'ai ajouter un activex pour le besoin de mon application ( au cas ou ça [MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ] J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl Utiliser une dll managée sur un application MFC [ par billou_13 ] Tout est dans le titre ...Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C++ [Cherche] Un bon livre sur visual Studio et les MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous ,Voila je suis en seconde année de bts iris, et j'ai besoin d'un bon livre afin d'assurer en MFC !Je programme sous visual studio 2005 Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes MFC qui ne ce lance pas [ par TheDoK666 ] Bonjour,voila j'ai fait une MFC, celle ci fonctionne et passe a la compile lorsque je la lance (avec visual C++ 2005).Le problème c'est que je veux la Mfc qui ne se lance pas [ par niou42 ] Bonjour a tous et a toutesvoila j'ai une application MFC et je veux la faire fonctioner mais sans Visual C++ 2005Le problème c'est lorsque je lance l' Passage de parametres [ par LaKiks51 ] Bonjour, je cherche à savoir comment on récupère un paramètre un poil particulier... Mon appli est un scan de port, j'aimerais que l'utilisateur chois socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales