begin process at 2012 05 30 22:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Visual C++.NET - SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++.NET - SQL SERVER

jeudi 17 mai 2007 à 02:01:28 | Visual C++.NET - SQL SERVER

Tito1982

Tout d'abord bonjour.

Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la prise de tête.

Dans mon application j'ai :
1 TextBox : txtFirstName
1 TextBox : txtLastName
1 Bouton : Insert

J'ai crée une base de donnée SQLServer mabase composée d'une table Client
Cette table s'organise de la manière suivante :
ClientID int Primary Key
FirstName varchar(50)
LastName varchar(50)

J'aimerai que au click sur le bouton Insert, les données des 2 TextBox soient insérer dans la base de données.

Si quelqu'un pouvait me filer un coup de main cela ne serait pas de refus car là je ne sais plus quoi faire et où chercher.

Merci
jeudi 17 mai 2007 à 10:48:25 | Re : Visual C++.NET - SQL SERVER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Que soit VC5 à VC 2005 grosso modo ne change rien, l'IDE n'entre pour rien dans le code/
ADO ou ODBC ? Voila ce qui intéresse.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 mai 2007 à 13:41:45 | Re : Visual C++.NET - SQL SERVER

Tito1982

Pour répondre à ta question, ADO.
jeudi 17 mai 2007 à 13:51:46 | Re : Visual C++.NET - SQL SERVER

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ADO GESTION FILMS(2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18942
ADO GESTION FILMS(1) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18733
ADO : LECTURE DANS TABLEAU (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=23130
ADO: MDB VERS TXT STRUCTURE PAR TAB (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11201

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 17 mai 2007 à 16:10:50 | Re : Visual C++.NET - SQL SERVER

Tito1982

Merci pour ta réponse.

Cette discussion est classée dans : textbox, net, visual, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intéraction entre SQL server et Visual studio 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens d'installer SQL Server 2005 express, ainsi que le tool de management dans le cadre d'un projet C++ (VS 2005)dans lequel je devr .NET Framework ? [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je suis toujours sur un projet visant a se connecter a SQL Server via C++(VS 2005)j'ai trouver un bout de code mais utilisant :         Visual C++ et SQL [ par Stephworlds ] Salut à tousje doit réaliser un programme qui doit communiquer avec une base de donnée distante. Le problème c'est que dès que je compile les problème sql server sous linux [ par medclubiste ] bonjour,je cherche de l'aide svp a propos de l'installation de sql server 2000 sur lunix, en fait dans mon entreprise nous avons un serveur linux et d probleme d'arrondi avec SQL Server 2005 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je viens de me rendre compte d'un petit soucis lors de mes différentes lectures sur des tables situées sous SQL Server 2005.par exemple sql server et VC++ [ par sfnazzeddine ] Bonjour, j'ai créé une base de données sous sql server 2000 et je voudrais pouvoir la lier à visual c++ en api windows afin de pouvoir y créer des i Oracle VS SQL Server [ par fattouch_squall ] Salut tout le monde, S.V.P j'ai un exposé à faire pour mettre les points sur la différence entre SQL Server et Oracle de point de vue pratique, pour m Heure c++.net [ par TrollTop ] Bonjours, J'ai 2 textbox et une label dans les textbox je rentre l'heure de début et l'autre l'heure de fin .je veux avoir la différence entre les 2 e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales