begin process at 2012 05 30 22:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual C++ .net et SNMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ .net et SNMP

mercredi 20 octobre 2004 à 17:40:15 | Visual C++ .net et SNMP

biscot19

Bonjour,

Je voudrais savoir coment faire pour utiliser toutes les fonctions relatives au protocoles SNMP.

Merci

biscot

Cette discussion est classée dans : net, visual, snmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SNMP => interaction api net-snmp et visual c++ [ par niggaz972 ] Salut à tous, je suis un étudiant  qui pour son projet doit réaliser un manager snmp en c! J'utilise visual c++, mais mon probleme c'est que je n'arri M_PI et visual Net [ par xabila ] Bonjour à tous VOilà je le lutte pour utiliser la variable m_PI de j'ai tenté un std::M_PI mais il me dit que ca fait pas parti de std, et sinon il interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri jpeg et .net [ par MiTcH37 ] je cherche comment compiler la lib jpeg avec visual cpp .net ! avec le visual tout court ça marche mais avec le .net, ça marche po, il n'arrive pas à liaison pc/modem visual .net [ par domperas ] voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu migration Visual 6 -> Visual Studio.Net 2003 [ par balbeau ] Bonjour,je suis toujours plongé dans ma migration de projets développés sous Visual C++ 6 et je suis censé les re-compiler et les faire tourner sous V Iphlpapi.h ??? [ par SnOOpss ] Salut