begin process at 2012 02 11 20:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form

dimanche 19 octobre 2003 à 20:28:06 | [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form

mickeydisn

Voila un petit Probleme de Debutant je pence .

J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++
J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..

je navais pas de Probleme jusque ce matin

je ne sais pas ce qui sais passer mais depuis lorceque je compile je n'ai
plus de form qui s'affiche.
le projet et bein cree (afficher dans les prosesuss) mais il n'y pas rein
qui safiche

Aider moi Svp
dimanche 19 octobre 2003 à 20:40:29 | Re : [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Comment tu les affiches ?
win32 ou managed ?
etc...
Dois je rappeler que ni Mme Soleil ni la meteo, ici cppfrance donc pas devins.
BruNews, ciao...
dimanche 19 octobre 2003 à 20:45:26 | Re : [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form

mickeydisn

bein heu ses une application Win32 avec des Forms Windows .net

Now comment il les afficher ses bein la le PB bein heu il les affiche pas voila mon probleme .

Enfaite il execute jamais ce qu'il y a dans Form1.h

Cette discussion est classée dans : form, net, cree, visual, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com projet visual studio.net 2008 [ par chichoune73 ] Bonjour, Je dois reprendre un projet écrit en c# existant à partir de visual studio.net 2008. J'ai 2 questions : 1) Je souhaiterais faire "un enregis Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement passer d'une window form a une autre en Visual C++ [ par imoum ] s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales