begin process at 2012 05 30 22:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

[Visual C++] masquer une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] masquer une form

mardi 4 novembre 2008 à 22:15:04 | [Visual C++] masquer une form

higink

Bonjour,
je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^
j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais masquer la form1 pour n'avoir qu'une seule form d'affiché :s
Merci d'avance
mercredi 5 novembre 2008 à 09:26:14 | Re : [Visual C++] masquer une form

fregolo52

Membre Club
salut

form1.ShowWindow(SW_HIDE);

Cette discussion est classée dans : form, visual, form2, form1, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message