begin process at 2012 05 30 22:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

[Visual C++] masquer une form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] masquer une form

mardi 4 novembre 2008 à 22:15:04 | [Visual C++] masquer une form

higink

Bonjour,
je suis débutant et je cherche un truc tout con ^^
j'ai 2 form (form1 et form2 pour etre original) je sais afficher la form2 mais j'aimerais masquer la form1 pour n'avoir qu'une seule form d'affiché :s
Merci d'avance
mercredi 5 novembre 2008 à 09:26:14 | Re : [Visual C++] masquer une form

fregolo52

Membre Club
salut

form1.ShowWindow(SW_HIDE);

Cette discussion est classée dans : form, visual, form2, form1, masquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une form sous Visual C++ [ par filipegomes ] Bonjour à tous,Je débute la programmation C++ .NET à l'aide de Visual Studio 2003, j'ai créer deux form Application Windows Forms (form1 et form2), je C++ Managé: une form en argument d'une autre form [ par bubbathemaster ] Bonjour, C'est sans doute une question débile mais j'ai du mal à comprendre pour qqun qui vient de C#: comment passer en argument du constructeur d'un Communication entre forms [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma form Form + Au secours !!!!!! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, En faite je chercher à modifier dynamiquement Form1 à partir de Form2 en passant dans le constructeur de Form2 l'instance de Form1. Visual studio Utiliser un form dans appli console +support MFC [ par babylone2019 ] Bonjour, J'ais creer une Application console sous visual studio.Dans cette dernière, j'ai creer un form qui contient quelque label et une scroll bar.l nouvelle fenetre et renommer une Form [ par mathieu57100 ] bonjour, je débute avec vc++  2003 et je voudrai savoir 2 petites choses:-comment renommer Form1. Dans la fenetre de propriétés, je n'ai rien trouvé q Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a Problème de form avec showdialog [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai deux forms, form1 et form2 et dans form1 quand on clique sur un bouton je fais :  : Form2 * f2 = new Form2() ; f2->ShowDialog() impression Visual C++6 [ par mogala ] Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette Fermer toutes les Form sauf la 1 [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'aimerai fermé toutes les Form ouvertes de l'application, sauf la Form1, en cliquant sur un bouton de la Form1. Comment faire? J'ai essay

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales