begin process at 2012 02 10 20:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

dimanche 19 mars 2006 à 16:47:54 | [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

VHSeifer

Salut

Partout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :

Il m'est impossible de faire du debuggage d'un programme c++ fait avec Visual C++ Express sous Windows 2000

J'ai ce message :

'Programme.exe' : Chargé 'D:\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Programme\release\Programme.exe', Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage.

'Programme.exe' : Chargé 'C:\WINNT\system32\NTDLL.DLL', Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis.

'Programme.exe' : Chargé 'C:\WINNT\system32\KERNEL32.DLL', Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis.

Le programme se déroule bien comme il faut mais faut reconnâitre que ne pas pouvoir utiliser le débugger en mettant des points d'arrêt est assez frustrant...

Merci

dimanche 19 mars 2006 à 17:04:12 | Re : [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

ctx_man

Salut ! Je croi que l'explication de ton probleme vient d'un seul et unique mot : "Express". J'avais le meme genre e probleme du temps de visual studio 6 car j'avais une version "Introductry"
lundi 20 mars 2006 à 13:57:27 | Re : [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

SAKingdom

Membre Club
À tu essailler de recompiler toute ta solution?

lundi 20 mars 2006 à 19:02:16 | Re : [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

VHSeifer

Bon y a pas de soluces apparemment... C'est étrange que dans Visual C# Express le debugger fonctionne bien... :-s

(euh oui j'ai recompilé le tout quand même hein ;-) )
lundi 20 mars 2006 à 23:22:48 | Re : [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis

SAKingdom

Membre Club
Ta bien un fichier projet à quelque part non? (.dsw .vcproj)

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, programme, visual, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows [ par dante20007 ] Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères.J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernier Parler le cantonais [ par Pierebean ] J'ai mis cette question dans la discussion libre, car je ne sais pas quel langage sera le mieu adapte pour repondre a mon probleme.Je voudrais ecrire fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales