begin process at 2012 02 10 19:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C++ Image avec fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ Image avec fond transparent

mercredi 26 avril 2006 à 08:34:25 | Visual C++ Image avec fond transparent

ManTico

Bonjour,
Je travail avec Visual Studio .NET 2003 pour le C++.
J'aimerais pouvoir mettre dans mon dialogue un logo avec un fond transparent, j'ai vu que l'une des propriété du Picture Control est Transparent et que celà permet d'avoir un arrière plan transparent.
Ma question est est-ce que celà permet de faire ce que je veux?
Et si oui, quelle couleur dois-je utilisé pour l'arrière plan de mon logo en sachant que j'ai déjà essayé le magenta?

Merci d'avance
Christophe

Cette discussion est classée dans : visual, image, fond, transparent, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une image de fond dans une boite de dialogue [ par Calimero150 ] Coucou tout le monde!Je cherche un moyen d'afficher une image de fond dans une boite de dialogue donc si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas! M image de fond [ par Mike ] Salut,Comment charger une image de fond en visual C++ ( win32 ) d'un objet dialog, j'aimerais simplement mettre une image de fond pour mon dialog ( fo vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Lib SDL -> probleme d'images [ par zmc ] bonjour, je debute plus ou moins en SDL, et je n'ai pas réussi a afficher un sprites (animé ou non) sur une image de fond. Selon la méthode que j'empl visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual Fenetre partiellement transparent [ par dragon376 ] Comment puis je faire en C++ sous windows XP pour avoir une fenetre partiellement transparent. un peu comme l'assistant de Office XP? Il y a une image Visual C++ CBitmap [ par guillaume21 ] j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à image bitmap et graphique ss visual c++ [ par pipic ] Slt tt le monde,G 2 petites questions:1) Comment insérer une image ss visual C++??G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° LoadBitmap visual c++ et envoi image [ par initialb ] slt a tous!!! j'ai deux questions a vous poser en esperant que quelqu'un saura y repondre.1. je voudrai savoir comment dois je proceder afin d'enregis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales