begin process at 2012 05 30 22:54:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release

jeudi 23 février 2006 à 17:16:57 | Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release

oh81

Bonjour,
  J'ai installé visual C++ sur mon Pc depuis ... J'ai remarqué que  quand je remplace "win32 debug" par "win32 release" ou l'inverse dans "Project Properties" puis je valide, le changement n'est pas pris en compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
jeudi 23 février 2006 à 17:33:15 | Re : Visual C++ 6.0: générer une version de debug/release

oh81

Réponse acceptée !
c'est normal!

Cette discussion est classée dans : version, générer, visual, debug, release

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Release/debug [ par magic_Nono ] BjJe viens de constater un grave problème ds un soft que je viens de terminer (VC6)en version debug, nickel tt OKen version release, un évenement fait mode debug / mode release avec Visual C++ [ par franckydeluka ] Bonjour à tous,je viens de créer une dll en mode débug et quand je l'appelle à partir d'un autre programme ça marche nickel sans problème.ensuite je l Trial visual studio 2003 [ par shadow1779 ] Voila, j'crois que les compilateurs et leur undefinied reference ca me chauffe un peu beaucoup, quelqu'un pourrait t'il me passer un site mirroir ou t tri listview ( debug - release ) [ par 3psilon ] Bonjour a tous,J'explique mon probleme :A titre pédagogique, j'ai crée une application (sans mfc avec VC 6), ou j'ai crée des listviews.Je rempli les [Visual C++ 6]Erreur type:Debug Assertion Failed [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Voilà j'ai deux projets en cours dans vc++. Je tente d'utiliser les classes de l'un dans l'autre. Séparément, les deux projets fonctio fonctionne en debug mais pas en release? [ par serom00 ] Voila je travail sous Visual 7Je travail sur l'implementation d'un algorithme que je dois optimiser la vitesse d'execution.Pour se faire j'utilise les Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start probleme compilation version release visual c++ [ par kawito ] Bonjour,je devellope sous visual c++ 6, un jeux multijoueurs en c++ et opengl sous win32.sous visual vous pouvez "builder" le projet en mode debug ou Mise a jour form avant debug pour visual express [ par just150_36 ] Bonjour, je débute avec visual express et j'ai un pb. J'ai créé une form avec plein de bouttons et tout, j'ai lancé le débugger et tout marchait. J'ai A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète) [ par lex1111 ] Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cpp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales