begin process at 2012 05 30 22:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

visual c++ 6.0 en français

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ 6.0 en français

dimanche 10 septembre 2006 à 18:41:47 | visual c++ 6.0 en français

cedric3456

bonjour tout le monde.
je pocéde visual c++ 6.0 en anglais exite t'il une version en français ou un patch ou un add-on.
merci beaucoup s'il y a une réponse.
dimanche 10 septembre 2006 à 18:53:41 | Re : visual c++ 6.0 en français

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
NENNI, il reste dans la langue qu'il est.
Je suis aussi toute la journée sur VS en english et va très bien ainsi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 10 septembre 2006 à 19:36:16 | Re : visual c++ 6.0 en français

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser Visual C/C++ Express. Il est totalement en français. Regarde ce tutorial, tu y trouveras tous les liens nécessaires: TUTORIAL.
Il parait que même la version complète de de Visual C/C++ 2005 est en anglais. J'ai un ami qui a Visual Studio 2005 Standard. En jetant un coup d'oeil sur la partie C/C++, je me suis apperçu que c'est en anglais. Il parait qu'on ne peut pas le configurer pour changer sa langue par défaut. J'aimerais bien connaitre l'avis de d'autres possesseurs d'une version complète de Visual Studio 2005. En général, ça ne pose aucun problème de travailler en anglais, mais j'avoue que c'est nettement plus agréable de travailler en français comme avec Visual C/C++ Express.

jeudi 16 novembre 2006 à 18:02:58 | Re : visual c++ 6.0 en français

lafoudre1523

Moi aussi même problème Visual c++ est en anglais et EN VERSION complette :p Dommage qu'il n'existe pas de patch ou d'autre langue!

Cette discussion est classée dans : visual, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Language de sélection de Visual C++ ??? [ par CodeMercury ] Salut,Je posséde Visual C++ 6, mais contrairement à Visual Basic 6 que je posséde en français, Visual C++ 6 est en anglais.Existe-t-il un programme qu problème entre acces et visual C++ 6(MFC) [ par snowsurfer69 ] bonjour je suis en stage et je m'accupe d'un logiciel de gastion de base de données acces avec visual c++ 6.0 et je travaille en MFCen fait voila:je v probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive Probleme Visual C++ 6 [ par supergrey ] Bonjour, j'ai fait un programme a partir de la source d'un sniffer et mon programme fonctionne seulement en mode debogage (sous VC++6).Comment est-ce Gestion RS232 sous Visual C++ [ par jpetto ] Bonjour a tous.En cours d'apprentissage et de réalisation de projet , je dois réaliser une boite de dialogue permettant de récuperer et envoyer des in Problème avec les strings [ par Elween ] BonjourJ'ai un programme qui tournait parfaitement lorsque j'utisais les char. J'ai voulu remplacé ces derniers par des string en n'omettant pas #incl Problème système avec Visual C++ 6 [ par CodeMercury ] Salut,J'ai installé Visual C++ 6 sur mon ordinateur, et depuis dés que je ne ferme pas un programme correctement, ou si je ferme le lecteur WMP quand pb link jvm.lib dans visual c++ toolkit pour JNI [ par vincy the pooh ] Bonjour,j'ai un pb lorsque je compile mon code source.je dois linker une lib mais il ne me le prends pas en compte.Mon makefile etant : "C:\Program Fi URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales