begin process at 2012 05 30 22:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

visual c++ express edition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ express edition

jeudi 8 mars 2007 à 19:12:31 | visual c++ express edition

alex67130

bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32
si quilquin peut maider mercie davance
jeudi 8 mars 2007 à 19:23:36 | Re : visual c++ express edition

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout est expliqué ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 8 mars 2007 à 23:31:43 | Re : visual c++ express edition

alex67130

mercie por ce tuto il et vraiment bien mais jai un probleme pour le deboguer sa  mafiche LINK fatal error LINK1104 inposible d ouvrire le fichier user32.lib tu pe maider stp
vendredi 9 mars 2007 à 00:09:53 | Re : visual c++ express edition

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Si tu as appliqué toutes les étapes du tutoriel tu ne devrais avoir aucun problème.
Essaie de le relire depuis le début.
Apparemment, tu n'as pas installé la PSDK ou tu as oublié de préciser le chemin du dossier LIB pendant la configuration de Visual C/C++ Express.

vendredi 9 mars 2007 à 00:13:21 | Re : visual c++ express edition

alex67130

pour la psdk il faut lui idiquer lechemin
vendredi 9 mars 2007 à 00:25:23 | Re : visual c++ express edition

alex67130

non c bon enfete je me suis tromper a la place de metre bin jai mis include

mercie bocoup a+
dimanche 11 mars 2007 à 00:45:46 | Re : visual c++ express edition

maladedede

Membre Club
Sinon tu pouvais lier la lib en faisant:
#pragma comment(lib, "user32.lib")

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : visual, edition, express, jai, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL [ par PascalCmoa ] [:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'Ope inscription visual c++ 2005 express [ par Panthouffle ] Salut a tous, jai telecharger le produit visual c++ 2005 express pour pouvoir travailler mes codes c++ a la maison, et hier soir jai eu une surprise e creation d'un msi [ par elpens ] Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'il faut inclure dans un fichier lors de la création d'un msi.J'ai programmé sur Visual C++ Express, mais je vais (certa windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichie visual c++ 2005 express [ par qsdfgh10 ] bonjour voila je voudrais faire un prog qui utiliserait les socket sous windowsour ce faire j'utiise visual c++ 2005 sous vista mais j'ai les probléme Problème Visual C++ Express 2008 [ par gmorello ] Bonjour,Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales