begin process at 2012 05 30 22:53:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

[Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

vendredi 2 mars 2007 à 09:19:32 | [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

jimnastiq

salut,

j'ai un probleme sous visual(je decouvre ce logiciel!) mon programme compil mais lorsque je veux l'executer la console s'affiche puis disparait quasi directement et j'ai ensuite un tas d'erreur du genre :

'joao.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\SynTPFcs.dll', Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage.
'joao.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\MSCTFIME.IME', Aucun symbole n'a été chargé.

et pour finir la derniere erreur est :

Le programme '[3796] joao.exe: Natif' s'est arrêté avec le code -1 (0xffffffff).

si qq'un peut m'aider,merci!

voici mon code :

#include "BlobResult.h"
#include <cv.h>
#include <highgui.h>
//#pragma comment(lib, "cvblobslib.lib")
//#include <stdafx.h>
int main()
{
CBlobResult blobs;
IplImage* bin_segmented_image = 0;
IplImage* outputImage = 0;
IplImage* frame = 0;

cvNamedWindow("Blobs Painted of Red", CV_WINDOW_AUTOSIZE);
cvNamedWindow("Original", CV_WINDOW_AUTOSIZE);
cvNamedWindow("Objects Detected", CV_WINDOW_AUTOSIZE);

if((bin_segmented_image = cvLoadImage("blob.bmp",-1)) == 0)
return-1;
cvShowImage("Original", bin_segmented_image);
cvWaitKey(400);

outputImage = cvCloneImage(bin_segmented_image);
frame =cvCloneImage(bin_segmented_image);

blobs = CBlobResult( bin_segmented_image, NULL, 100, true);

//blobs.PrintBlobs( "c:\\tmp\\blobs.txt" );

int num_blobs = blobs.GetNumBlobs();

//40 is the min area, and 20000 the max area.
blobs.Filter( blobs, B_INCLUDE, CBlobGetArea(), B_INSIDE, 40 , 20000);

//blobs.PrintBlobs( "c:\\tmp\\filteredBlobs.txt" );

num_blobs = blobs.GetNumBlobs();

CBlob blob;

CvPoint rect_vertice_1, rect_vertice_2;

for(int b = 0; b < num_blobs; b++)
{
blob = blobs.GetBlob(b);
blob.FillBlob( outputImage, cvScalar(125), 0, 0);

rect_vertice_1.x = (int)blob.MinX();
rect_vertice_1.y = (int)blob.MinY();

rect_vertice_2.x = (int)blob.MaxX();
rect_vertice_2.y = (int)blob.MaxY();

// 'frame' is the original IplImage image(3 channels).

cvRectangle( frame, rect_vertice_1, rect_vertice_2, cvScalar(125), 1, 8, 0);
//cvRectangle( bin_segmented_image, rect_vertice_1, rect_vertice_2, CV_RGB(0, 255, 0), 1, 8, 0 );
}

cvShowImage("Blobs Painted of Red", outputImage);

//blobs.ClearBlobs();

cvShowImage("Objects Detected", frame);

cvWaitKey(800);
return(1);
}

vendredi 2 mars 2007 à 11:01:50 | Re : [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

ShareVB

salut,

les premières erreurs "chargement de ..." ne sont pas des erreurs mais la log des dll chargées par ton application (par le biais de la libc de VC++)...quand ca dit que ca n'a pas pu charger des symboles, c'est par ce que le fabriquant de la dll n'en a pas inclu (pour pas trop en dire sur son code...) mais ca ne vient pas de toi...

par contre l'arrêt avec fffffff, ce n'est pas une erreur non plus : c'est juste que ton prog s'est arrêté par un exit(-1) certainement dans l'une des API que tu appeles...

est-ce que ton prog est censé afficher quelque chose ?

ShareVB
vendredi 2 mars 2007 à 11:08:20 | Re : [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

jimnastiq

oui il est censé afficher des images via OpenCV avec la commande cvShowImage! j'ai deja testé a plusieurs reprise cette fonction osus devC++ et ca fonctionne nickel.

je vais faire du pas a pas pour voir d'ou je sors le -1!
vendredi 2 mars 2007 à 11:17:39 | Re : [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

jimnastiq

j'ai trouvé d'ou me vient le -1 ! c'est en fait a l'appel de cvloadimage je ne sais pas pourquoi ca ne semble pas fonctionner ! j'ai donc enlever le test sur cet appel et forcer le chargement de l'image dans la variable et maintenant c'est bon! le probleme est plus loin maintenant :-) !

on résoud une erreur et 3 nouvelles apparaissent!
vendredi 2 mars 2007 à 11:26:34 | Re : [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

ShareVB

si cvloadimage ne charge pas l'image, alors elle risque surement pas de s'afficher...donc recherche de ce côté là... :)

ShareVB
vendredi 2 mars 2007 à 11:48:00 | Re : [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

jimnastiq

oui c'est bon a present les images s'affiche ! le probleme se situe autre part a présent avec la librairie vcblobslib qui semble faire des sienne!!

merci ;)
vendredi 2 mars 2007 à 12:33:23 | Re : [Visual C++]Erreur à l'execution avec des dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les "symboles" sont les infos inclus dans le binaire en mode debug, bien entendu qu'il n'y en a pas dans les DLLs d'exploitation.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : image, rect, blob, blobs, vertice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader une image [ par DjGonk ] Slt je voudrais loader une image de mes resouces dans un controle static: mon code c'est:CStatic *set=(CStatic*) (GetDlgItem(IDC_STATIC_COUVL));CRect Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre) [ par papi2 ] Bonjour,Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple).Avec ce code:Je n'ai qu'une portion de l'imag recuperer une image d'un BLOB [ par greg0683 ] bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro image dans un BLOB [ par greg0683 ] bonjour voila mon probleme pour mon application je dois recuperer une image qui se trouve dans ma base de donnée en tant que BLOB mais hélas je ne tro Manipulation de bitmap (SetDIBits) [ par _michel ] Encore une fois, j'ai un problème avec les bitmaps.J'ai bien cherché, en comparant avec un programme qui fonctionne, mais j'ai rien trouvé.Voila le co Couleur pour le C/C++, Image d'arrière plan [ par Hcker6 ] Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est,Comment mettre une image d'arriere plan pour un progra Calcul rapport de correlation [ par Titeuf007 ] Bonjour à tous,Je cherche à calculer la rapport de correlation ("correlation ratio") entre 2 images I et J (256 niveaux de gris).Ce que j'ai fait :1 - fragmentation glutess ... [ par jojomillenium ] Bonjour, j'essaie de fragmenter des polygones, je commence par refaire un code ecrit dans un bouquin, et ca ne marche pas! voici le code suivit des er programmation C dos affichage image mode VGA [ par COLLECTION ] Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un morceau de codepour afficher un image de preference BMP ou autre avec le compilateur turbo c+ problème avec vfw [ par CaMeGave ] Bonjour,je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam.mais je suis confronté à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales