begin process at 2010 02 09 20:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

mercredi 14 février 2007 à 15:40:22 | Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

rtrembleau

Salut,

Je galère pas mal avec le problème suivant :
J'ai un bel activeX qui utilise la DLL de Foxit (reader PDF) pour afficher du PDF.
Cet ActiveX est compilé dans un CAB et s'installe automatiquement via IE par la balise OBJECT.

Cependant chaque poste client doit avoir la DLL Foxit pour que ca marche.

Pour info, je fais un LoadLibrary("foxit.dll").

Comment puis-je faire pour empaqueter la dll foxit dans mon CAB ou dans mon ActiveX afin d'être sûr que tous les postes clients pourront installer mon activeX et voir les PDF ?

J'ai déjà essayé :
- Ajouter la DLL Foxit dans le cab, ca marche pas car il croit que la DLL est un activeX
- Ajouter la DLL dans mon code source CPP en tant que référence, Visual me dit qu'elle n'est pas conforme
- Télécharger via l'ActiveX par transfert HTTP la DLL dans le temp client : solution ok et retenue pour le moment (mais pas très propre...)

Merci de me donner vos idées je commence à craquer
jeudi 1 mars 2007 à 17:00:49 | Re : Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

ShareVB

salut,

est-ce que la dll Foxit est aussi un activex ou un lib d'API...le truc que tu peux faire, c'est inclure cette dll en resource de ton activeX puis ensuite, au lancement tu la copies dans le dossier en cours...ca doit surement marcher...

ShareVB
jeudi 1 mars 2007 à 17:05:07 | Re : Visual C++ + DLL Externe + ActiveX = ??

rtrembleau

Salut,

oui effectivement, comme ca ca marche, ca m'as permis de faire un premier test.

Sinon, au final, j'ai retroussé mes manches et j'ai recréé mon CAB à l'ancienne (en passant par cabarc, un fichier .inf et pas mal de sueur !!)

Vous pourrez trouver tout ça sur MSDN (chercher fichiers inf et CAB), j'ai pas l'adresse exacte sous la main ...

Merci encore pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : visual, activex, dll, pdf, foxit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++. [ par stof35 ] Quelqu'un aurait un bout de code pour réaliser cette action.Merci par avance Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 SOS.ActiveX [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Un Mix ActiveX(VB)/DLL(C++) [ par none77 ] salut les djeun's et les moins djeun's !Voila j'ai fait un bout de code en C++.Je voulais mettre ca dans un ActiveX mais en C++ c'est super chaud !Com COM, DLL, ActiveX...autres ??? [ par yapud ] Bonjour, Je dois actuellement développer (dans le cadre d'un stage et en C++) un composant FTP fournissant ses services à d'autres programmes. En cher créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi Créer un dll ave Visual C++ [ par 97002285 ] Salut,Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales