begin process at 2012 05 30 22:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[visual c++] Demande d'infos : CDialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[visual c++] Demande d'infos : CDialogue

jeudi 25 octobre 2001 à 19:00:58 | [visual c++] Demande d'infos : CDialogue

karl

Qlq un pourrais me donner un tutorial sur visual c++ 6
comportant 2 dialogues avec passage de parametres.
J'ai cherché sur internet mais rien
C'est pour mon projet
Pour le moment je n'ai affiché q'un seul dialogue et l'autre ne veut pas s'ouvrir alors que j'ai utilisé DoModal.

Merci
dimanche 28 octobre 2001 à 17:38:31 | Re : [visual c++] Demande d'infos : CDialogue

Kaid

Tu veux afficher deux CDialog simultanément ou l'une après l'autre ?

-------------------------------
Réponse au message :

C'est pour mon projet
Pour le moment je n'ai affiché q'un seul dialogue et l'autre ne veut pas s'ouvrir alors que j'ai utilisé DoModal.

Merci

dimanche 28 octobre 2001 à 23:01:22 | Re : [visual c++] Demande d'infos : CDialogue

karl

J'aimrais afficher 2 CDialog (Un apres l'autre) avec passage de parametres.
Réponse au message :
Tu veux afficher deux CDialog simultanément ou l'une après l'autre ?
Réponse au message :
C'est pour mon projet

Merci

Cette discussion est classée dans : visual, demande, infos, cdialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'un ptit truc simple (visual c++, win32 sans mfc) [ par sran_isback ] Comment je fait pour "coller" deux variables pour obtenir un truc du style a = "fichier" b = "5" a + b = "fichier 5" quelle est la fonction pour ç Gestion RS232 sous Visual C++ [ par jpetto ] Bonjour a tous.En cours d'apprentissage et de réalisation de projet , je dois réaliser une boite de dialogue permettant de récuperer et envoyer des in Demande d'aide en Visual C++ [ par khadijasourire ] slt,  je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réali Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++ [ par Aly05 ] Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c Aide ca urge merci [ par afs ] AfsSlt les gas j'ai besoin d'une aide je programme sous vb et je me suis dit pourkoi ne pas me mettre a visual c++ alors je voudrais bien avoir des ex Visual C++ et Qt [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous, J'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de solution concluante à ce que je voulais pourtant je croyais que cela était assé co Runtimes Visual C++ [ par sammy918 ] Bonsoir, Je recher le runtimes librairy de Visual C++ ou je peu trouver sa parce que sa fait un boute que je les recherche mais je ne les trouve pasMe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales