begin process at 2012 05 30 22:52:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[Visual C++] Couleur d'un pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] Couleur d'un pixel

lundi 22 décembre 2008 à 16:13:42 | [Visual C++] Couleur d'un pixel

kesakoa

Bonjour.

Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne veux rien afficher donc je veux pas utiliser de grosses librairie graphiques).

J'ai commencé mon projet avec dev c++, ça marchait a peu près avec GetPixel.
Je suis passer sous Visual C++. Mes include n'ont pas changé, j'ai linker user32.lib au projet.
Mon problème : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__GetPixel@12 référencé dans la fonction ...

Qu'est-ce que j'ai oublié de faire au passage de dev c++ à visual c++?
lundi 22 décembre 2008 à 16:15:53 | Re : [Visual C++] Couleur d'un pixel

kesakoa

J'ai oublier de préciser :  j'avais installer psdk avec visual c++.
lundi 22 décembre 2008 à 17:38:36 | Re : [Visual C++] Couleur d'un pixel

fregolo52

Membre Club
Salut,

Bah GetPixel n'existe pas dans user32.dll, donc cette fonction est ailleurs.
Tu dois linker avec le .lib de la dll qui a cette fonction.

lundi 22 décembre 2008 à 17:43:30 | Re : [Visual C++] Couleur d'un pixel

kesakoa

Réponse acceptée !
ok bon pour ceux qui ont le problème :
il faut linker la bibliotheque gdi32.lib.

mais comment on fait dans visual c++ 2005 express ?

dans l'explorateur de solution : clic droit sur ton projet -> propriete

allez dans Propriétés de configuration -> éditeur de liens -> entree

Dans Dépendances supplémentaires ajouter votre bibliothèque, ici gdi32.lib

Cette discussion est classée dans : visual, couleur, projet, écran, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. couleur de pixel (DX) [ par JediMaster ] comment peut t'on récupérer la couleur d'un pixel et la changer sur une surface directdraw ?ca m'aiderait trop merci Avoir la couleur d'un pixel [ par Bouba le koala ] Comment fait-on pour récupérer la couleur d'un pixel d'une page internet avec C++ Builder ?Ma syntaxe ne me donne que la couleur du fond de la fenêtre vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m pallette de couleur sous visual c++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je voudrais créer une palette de couleur comme celle dans paint dans un environnement graphique ! Quelqu'un pourrai m'aider svp je ne vois pas comment [MFC] Utilisation de la classe CTreeCtrl, couleur des lignes [ par karine3884 ] Bonjour, Je programme sous Visual Studio C++ 6.0. J'utilise un CtreeCtrl pour créer un arbre (une arborescence). J'aimerai modifier la couleur des li test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales